> Mobilité > TechDays 2014 – Sogeti : « La perception de la collaboration évolue en entreprise »

TechDays 2014 – Sogeti : « La perception de la collaboration évolue en entreprise »

Mobilité - Par iTPro.fr - Publié le 28 février 2014
email

Thomas Gennburg, consultant Collaboratif chez Sogeti France commente l'évolution de la perception de la collaboration en entreprise.

TechDays 2014 – Sogeti : « La perception de la collaboration évolue en entreprise »

Face à l’explosion et à la multiciplicité des outils, rationaliser l’ensemble de ces outils mis à disposition des utilisateurs et comprendre à quel usage métier chaque outil répond, est un des enjeux essentiels de demain.

La perception globale de la collaboration a évolué au sein des entreprises au cours de ces trois dernières années. On s’oriente beaucoup plus vers la recherche de la valeur métier. La transformation numérique et le collaboratif vont de pair, Sogeti répond à cette problématique et décompose l’offre de transformation digitale en trois piliers à savoir l’analyse de la donnée, le collaboratif et la mobilité. Autant d’axes vers lesquels l’entreprise peut se tourner pour trouver des réponses et améliorer sa compétitivité et sa flexibilité.

Toute l’actualité des Microsoft TechDays 2014 sur iTPro.fr.

Téléchargez gratuitement cette ressource

Global CISO Report 2021

Global CISO Report 2021

Les RSSI le disent, à l’heure des architectures Cloud-Natives, les approches traditionnelles en matière de sécurité des applications ne fonctionnent plus. Pourquoi l'automatisation de la sécurité des runtimes est essentielle pour le DevSecOps et la gestion des vulnérabilités ?

Mobilité - Par iTPro.fr - Publié le 28 février 2014