Thomas Gennburg, consultant Collaboratif chez Sogeti France commente l'évolution de la perception de la collaboration en entreprise.
Sogeti, la perception de la collaboration évolue en entreprise
![Sogeti, la perception de la collaboration évolue en entreprise Sogeti, la perception de la collaboration évolue en entreprise](https://www.itpro.fr/wp-content/uploads/2014/02/e0448664c605595ebe40202dc0381942.jpg)
Face à l’explosion et à la multiciplicité des outils, rationaliser l’ensemble de ces outils mis à disposition des utilisateurs et comprendre à quel usage métier chaque outil répond, est un des enjeux essentiels de demain.
La perception globale de la collaboration a évolué au sein des entreprises au cours de ces trois dernières années. On s’oriente beaucoup plus vers la recherche de la valeur métier. La transformation numérique et le collaboratif vont de pair, Sogeti répond à cette problématique et décompose l’offre de transformation digitale en trois piliers à savoir l’analyse de la donnée, le collaboratif et la mobilité. Autant d’axes vers lesquels l’entreprise peut se tourner pour trouver des réponses et améliorer sa compétitivité et sa flexibilité.
Téléchargez cette ressource
![Guide de Reporting Microsoft 365 & Microsoft Exchange](https://www.itpro.fr/wp-content/uploads/2023/06/Promodag-Reports-pour-Microsoft-Exchange-Solution-de-reporting-detaille-de-lutilisation-de-Microsoft-Exchange-2023-1.jpg)
Guide de Reporting Microsoft 365 & Microsoft Exchange
Comment bénéficier d’une vision unifiée de vos messageries, mieux protéger vos données sensibles, vous conformer plus aisément aux contraintes réglementaires et réduire votre empreinte carbone ? Découvrez la solution de reporting complet de l’utilisation de Microsoft Exchange, en mode on-premise ou dans le Cloud.
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- Menace cyber lors des Jeux Olympiques et Paralympiques 2024
- CyberArk sécurise les identités humaines et machines avec CORA AI
- La généralisation de l’authentification par QR codes et les cyber-risques associés
- Intégrer l’IA dans son service client : les écueils à éviter pour l’IT et les métiers
- Microsoft Patch Tuesday Juillet 2024
![Revue Smart DSI](https://www.itpro.fr/wp-content/uploads/2024/07/SMART-DSI-Numero-34-Juin-2024.jpg)