> Mobilité > Technologies embarquées : de nouvelles tendances chez Microsoft

Technologies embarquées : de nouvelles tendances chez Microsoft

Mobilité - Par iTPro.fr - Publié le 30 septembre 2010
email

Lors du salon Embedded Systems Conference (ESC) de Boston, Kevin Dallas, directeur général de la division Windows Embedded chez Microsoft, est intervenu pour exposer les avantages concurrentiels du Cloud.

Il a annoncé l’alignement des activités de Windows Embedded avec les divisions Management and Security (MSD) et Server and Tools Business (STB) de Microsoft.

Microsoft proposera des solutions de bout-en-bout – des terminaux spécialisés jusqu’au « cloud » – et répondra ainsi aux nouvelles attentes du marché : les fabricants de terminaux et les entreprises qui les administrent auront non seulement accès à de multiples données et services, mais pourront également découvrir les services utilisés sur d’autres terminaux, applications et plates-formes dématérialisées.

Par ailleurs, Kevin Dallas a annoncé que Hohm, l’application Microsoft accessible en ligne gratuitement et conçue pour aider le grand public à faire des économies d’énergie, serait intégrée aux activités de Windows Embedded Business.
 

Téléchargez gratuitement cette ressource

Cloud hybride : les 5 défis de la DSI

Cloud hybride : les 5 défis de la DSI

Cette étude mondiale, menée auprès de 800 DSI, met en évidence l'écart croissant entre les ressources informatiques disponibles et les exigences de la gestion des écosystèmes cloud d'entreprise. Découvrez, dans ce nouveau rapport CIO, comment l’IA permet de combler le fossé entre les ressources informatiques limitées et la complexité du cloud.

Mobilité - Par iTPro.fr - Publié le 30 septembre 2010