Lors du salon Embedded Systems Conference (ESC) de Boston, Kevin Dallas, directeur général de la division Windows Embedded chez Microsoft, est intervenu pour exposer les avantages concurrentiels du Cloud.
Il a annoncé l’alignement des activités de Windows Embedded avec les divisions Management and Security (MSD) et Server and Tools Business (STB) de Microsoft.
Microsoft proposera des solutions de bout-en-bout – des terminaux spécialisés jusqu’au « cloud » – et répondra ainsi aux nouvelles attentes du marché : les fabricants de terminaux et les entreprises qui les administrent auront non seulement accès à de multiples données et services, mais pourront également découvrir les services utilisés sur d’autres terminaux, applications et plates-formes dématérialisées.
Par ailleurs, Kevin Dallas a annoncé que Hohm, l’application Microsoft accessible en ligne gratuitement et conçue pour aider le grand public à faire des économies d’énergie, serait intégrée aux activités de Windows Embedded Business.
Téléchargez cette ressource
Assurer la sécurité des documents avec des solutions logicielles Cloud
Avec l'essor des nouvelles technologies telles que l'intelligence artificielle (IA) et l'internet des objets (IoT), les possibilités de transformer notre façon de travailler et d'interagir sont devenues infinies.
Découvrez maintenant comment assurer la sécurité des documents avec des solutions logicielles Cloud.
Mobilité - Par
iTPro.fr - Publié le 30 septembre 2010