> Mobilité > Une alliance stratégique entre Motion Computing et Baracoda

Une alliance stratégique entre Motion Computing et Baracoda

Mobilité - Par iTPro.fr - Publié le 01 septembre 2010
email

Ce partenariat permet désormais de proposer des solutions complémentaires entre les lecteurs de codes à barres et tags RFID de Baracoda et les tablettes PCMotion Computing.

Motion Computing, fabriquant de tablettes PC signe une alliance avec Baracoda spécialiste de solutions sans-fil Bluetooth. Les deux groupes se rapprochent pour mieux proposer la compatibilité entre leurs deux gammes de produits.

Avec l’offre Motion Computing, Baracoda va pouvoir offrir des solutions faciles à installer et à déployer tout en répondant aux besoins spécifiques de la collecte automatisée de données sur tablette PC.
 

Baracoda concentre son activité auprès de l’équipement des forces de vente, des techniciens de maintenance et des logisticiens, pour des applications de type merchandising, gestion de stocks, ou bien encore de traçabilité en environnement médical. Motion Computing, davantage orienté mobilité pour les professionnels, va continuer à élaborer ses gammes de tablettes PC C5v, F5v et J3500.
 

Techniquement, Baracoda propose une gamme complète de scanners Bluetooth pour les utilisateurs mobiles ayant pour objectif d’ajouter une fonction de lecture de codes à barres et tag RFID sans-fil à un large éventail de plates-formes mobiles, telles que les tablettes PC Motion Computing.
 

« La demande du marché s’oriente à la fois vers des tablettes PC ergonomiques et puissantes, et vers une capture de données simplifiée et efficace » remarque Marek Kowalewski, Vice Président des Ventes de Baracoda. « Les lecteurs doivent ainsi embarquer un maximum d’intelligence et de standards technologiques. Notre gamme D-Fly, RoadRunners et DualRunners répond en tous points à cette demande client, notamment dans le milieu médical et la fonction logistique, deux marchés sur lesquels nous sommes en parfaite synergie avec Motion Computing ».


Plus d’infos : Baracoda Media et Motion Computing
 

Téléchargez gratuitement cette ressource

Guide de facturation électronique, voie royale pour le DAF et la digitalisation de la fonction finance

Guide de facturation électronique, voie royale pour le DAF et la digitalisation de la fonction finance

Ce livre blanc expose les problématiques auxquelles sont confrontés les DAF modernes et souligne les bénéfices de la facturation électronique pour la trésorerie. Il dévoile également le processus de déploiement de ce projet de transformation digitale que la réglementation rendra bientôt obligatoire.

Mobilité - Par iTPro.fr - Publié le 01 septembre 2010