> Tech > Une forte présence française

Une forte présence française

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

L’ensemble des trois jours s’est déroulé en plusieurs espaces : deux salles accueillaient des conférences, une zone était dédiée aux start-up, trois villages se partageaient les deux étages du Grimaldi Forum - le NFC Cluster Village, le NFC Cluster Finland et l’OSCS Cluster Village.

Une forte présence française

Parmi les Français présents, AFSCM, mais aussi Sagem, Gemalto, Fime, MicroPross, ou encore Soliatis. Deux start-up françaises, TazTag et Think&Go NFC, ont pu présenter leurs nouveautés : la première, TazTag, conçoit et fournit des solutions sécurisées contactless pour technologie NFC et ZigBee. La seconde, Think&Go NFC, propose des solutions NFC sur des mobiles utilisant des composants NFC. Il s’agissait aussi pour eux de faire valoir leur positionnement sur un marché qui attend de s’étendre plus largement.

…Autant de sociétés qui misent le NFC comme l’avenir incontournable pour la téléphonie mobile.

Téléchargez cette ressource

Guide de réponse aux incidents de cybersécurité

Guide de réponse aux incidents de cybersécurité

Le National Institute of Standards and Technology (NIST) propose un guide complet pour mettre en place un plan de réponse aux incidents de cybersécurité, nous en avons extrait et détaillé les points essentiels dans ce guide. Découvrez les 6 étapes clés d'un plan de réponse efficace aux incidents de cybersécurité.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010