> Mobilité > Une gestion de la mobilité simplifiée avec UCOPIA 4.0

Une gestion de la mobilité simplifiée avec UCOPIA 4.0

Mobilité - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010
email

UCOPIA Communications, éditeur français leader des solutions de mobilité et de sécurisation des réseaux sans fil Wi-Fi et filaires, annonce le lancement d’UCOPIA 4.0. 

Présent sur le marché français depuis 2002, la société UCOPIA Communications propose une solution qui intègre, dans un seul boitier, l’ensemble des fonctions permettant de protéger le réseau interne de toutes les structures offrant un accès Internet à des employés comme à des visiteurs depuis un PCs et/ou Smartphone. Basée sur la flexibilité et la simplicité d’utilisation, elle permet de déléguer à un non-technicien la gestion des accès visiteurs au réseau.

Présent sur le marché français depuis 2002, la société UCOPIA Communications propose une solution qui intègre, dans un seul boitier, l’ensemble des fonctions permettant de protéger le réseau interne de toutes les structures offrant un accès Internet à des employés comme à des visiteurs depuis un PCs et/ou Smartphone. Basée sur la flexibilité et la simplicité d’utilisation, elle permet de déléguer à un non-technicien la gestion des accès visiteurs au réseau.

La nouvelle version d’UCOPIA 4.0 offre des fonctionnalités de haut niveau permettant ainsi à UCOPIA Communications de pénétrer de nouveaux marchés et de renforcer sa présence sur d’autres, comme par exemple celui de l’hospitalité. UCOPIA Communications assure aux utilisateurs :

  • une traçabilité et une journalisation des connexions plus importantes à travers un ensemble de mécanismes automatiques pour garantir la pérennité des journaux et être en conformité avec la Loi Anti-terrorisme 
  • une gestion du parc UCOPIA Communications, pour ses partenaires afin de superviser et exploiter leur parc de contrôleurs UCOPIA à distance, sans avoir à se déplacer chez leurs clients
  • la connexion simultanée d’un plus grand nombre d’utilisateurs, grâce à une appliance de plus en plus performante pouvant supporter jusqu’à 1000 utilisateurs et offrant une haute disponibilité
  • un portail multi-zones et multi-modes (personnalisation du portail d’accès, disponible en 5 langues, connexions simultanées avec mêmes identifiants pour PCs ou Smartphones), mais également interopérable avec d’autres solutions du marché (facturation, plate-forme SMS, cartes prépayées…) 

Plus d’infos : Ucopia.

Téléchargez gratuitement cette ressource

Sécurité Office 365 : 5 erreurs à ne pas commettre

Sécurité Office 365 : 5 erreurs à ne pas commettre

A l’heure où les données des solutions Microsoft de Digital Workplace sont devenues indispensables au bon fonctionnement de l’entreprise, êtes-vous certain de pouvoir compter sur votre plan de sécurité des données et de sauvegarde des identités Microsoft 365, Exchange et Teams ? Découvrez les 5 erreurs à ne pas commettre et les bonnes pratiques recommandées par les Experts DIB France.

Mobilité - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010