> Tech > Une nouvelle version pour DefensePro

Une nouvelle version pour DefensePro

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 25 novembre 2010
email

DefensePro revient dans une version perfectionnée.

Radware publie la version 5.10, qui renforce la prévention des attaques.

Une nouvelle version pour DefensePro

Cette nouvelle solution intègre un moteur de réputation qui ajoute une dimension à l’atténuation des menaces, notamment en termes de fraude financière, vol de données et diffusion de programme malveillant. Ce moteur bloque les attaques réseau telles que les chevaux de Troie, le pharming, le phishing et les bots.

Celui-ci permet de recevoir automatiquement et en temps réel des fils d’actualité de la part de sources de réputation tierces, chacune disposant de ses propres spécialités et priorités en matière de sécurité réseau, complétant ainsi les fonctionnalités existantes de prévention des attaques de Radware et son équipe de recherche en vulnérabilités. Ce nouveau moteur de réputation forme la base pour recevoir des fils d’actualité en ligne de la part de centres de recherche se spécialisant dans plusieurs domaines de sécurité, notamment la fraude en ligne, la réputation des sites Web, la lutte contre le spam et les bots.

Radware a par exemple choisi RSA comme l’une des sources de veille pour le moteur de réputation de Radware. RSA fournit des informations en temps réel sur les menaces en ligne identifiées par RSA FraudAction,, à la solution de protection DefensePro de Radware, un système de prévention des intrusions en temps réel et de protection contre le déni de service (DoS).

Les attaques de fraude en ligne sous la forme de phishing, de pharming et de chevaux de Troie s’avèrent chaque jour de plus en plus sophistiquées. Ces attaques sont devenues très dynamiques : les nouvelles campagnes de phishing et les nouveaux sites Web infectés sont, par exemple, créés et supprimés en quelques heures seulement. De par cette nature dynamique des attaques, les protections classiques exploitant une approche de signature statique se révèlent inefficaces pour lutter contre les nouvelles menaces. Le moteur de réputation va permettre aux clients de Radware de tirer parti des principaux centres de recherche du monde entier se concentrant sur une couverture de menaces spécifique et qui savent traiter les attaques de fraude en ligne les plus avancées.

Le système de prévention des attaques APSolute est un élément de la stratégie APSolute Immunity de Radware, qui englobe la suite de produits DefensePro et est complétée par le centre de sécurité opérationnelle et le service des mises à jour de sécurité de Radware.

Plus d’informations : Radware

Téléchargez gratuitement cette ressource

Aborder la Blockchain, comprendre et démarrer

Aborder la Blockchain, comprendre et démarrer

Une véritable révolution se prépare progressivement... les entreprises doivent veiller à ne pas rester à l’écart et se faire prendre de vitesse. Tout comme la mobilité ou encore le cloud, la blockchain est une composante essentielle de la transformation numérique. Découvrez, dans ce dossier, comment aborder, comprendre et démarrer la Blockchain

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 25 novembre 2010