IBM et OVH annoncent un partenariat qui vise à fournir un package serveur et logiciel pour le développement d’applications mobiles.
Une offre IBM Worklight packagée chez OVH

La collaboration permet à l’hébergeur français de proposer un serveur dédié embarquant la plateforme de développement d’IBM. Grâce à cette nouvelle offre commune, les développeurs peuvent s’adresser à la société roubaisienne pour créer, exécuter et gérer des applications métier mobiles pour leurs propres besoins et ceux de leurs clients.
Disponible sur les gammes de serveurs dédiés « Enterprise », « Hosting » et « Infrastructure » d’OVH, IBM Worklight déploie et gère les applications mobiles HTML5, JavaScript, et CSS. Les développeurs accèdent facilement à l’environnement complet, outils et API compris depuis leur espace client.
IBM Worklight est disponible à partir de 179 euros/mois et est proposé, en outre, pour un essai gratuit de 30 jours.
Téléchargez cette ressource

Guide de convergence du SOC et de la sécurité du cloud
Les menaces actuelles ne se cantonnent plus à une seule couche de votre environnement. Ressources cloud, systèmes d’entreprise, applications… elles se déplacent facilement par latéralisation. Pour protéger l’ensemble de votre infrastructure cloud, votre entreprise a besoin d’une approche unifiée qui place les données, la Threat Intelligence pilotée par IA et l’automatisation au service d’une protection complète. Découvrez tous les enjeux de la fusion entre CloudSec et SOC pour assurer une protection plus robuste, plus efficace de votre cloud.
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- Renouvellement des certificats SSL tous les 45 jours : une mise en œuvre impossible sans automatisation ?
- Palo Alto Networks s’engage sur la cyber solidarité
- Recrudescence des cyberattaques pilotées par l’IA
- Quelles salles de réunion renforcent la dynamique et la confiance d’équipe ?
- L’intelligence collective dans l’ère numérique
