> Mobilité > Une offre IBM Worklight packagée chez OVH

Une offre IBM Worklight packagée chez OVH

Mobilité - Par Laurence Charles - Publié le 04 mars 2014
email

IBM et OVH annoncent un partenariat qui vise à fournir un package serveur et logiciel pour le développement d’applications mobiles.

Une offre IBM Worklight packagée chez OVH

La collaboration permet à l’hébergeur français de proposer un serveur dédié embarquant la plateforme de développement d’IBM. Grâce à cette nouvelle offre commune, les développeurs peuvent s’adresser à la société roubaisienne pour créer, exécuter et gérer des applications métier mobiles pour leurs propres besoins et ceux de leurs clients.

Disponible sur les gammes de serveurs dédiés « Enterprise », « Hosting » et « Infrastructure » d’OVH, IBM Worklight déploie et gère les applications mobiles HTML5, JavaScript, et CSS. Les développeurs accèdent facilement à l’environnement complet, outils et API compris depuis leur espace client.

IBM Worklight est disponible à partir de 179 euros/mois et est proposé, en outre, pour un essai gratuit de 30 jours.

Téléchargez gratuitement cette ressource

Le Guide Server & Data center

Le Guide Server & Data center

Le Nouveau Guide Atlassian Server & Data center liste les meilleures pratiques et solutions pour libérer le potentiel de toutes les équipes. Découvrez, pas à pas, comment fluidifier l’organisation, accentuer la communication et la collaboration. Plus de 100 000 entreprises dans le monde, comme Coca Cola, Visa ou BMW utilisent des produits de gestion des services, de communication en temps réel, de partage et de création de contenu et de suivi de projets d'Atlassian pour gagner en efficacité, notamment Jira Software, Confluence, Crowd, Trello, Bitbucket, Jira ServiceDesk et Bamboo. Découvrez les meilleures pratiques.

Mobilité - Par Laurence Charles - Publié le 04 mars 2014