> Mobilité > Une offre IBM Worklight packagée chez OVH

Une offre IBM Worklight packagée chez OVH

Mobilité - Par Laurence Charles - Publié le 04 mars 2014
email

IBM et OVH annoncent un partenariat qui vise à fournir un package serveur et logiciel pour le développement d’applications mobiles.

Une offre IBM Worklight packagée chez OVH

La collaboration permet à l’hébergeur français de proposer un serveur dédié embarquant la plateforme de développement d’IBM. Grâce à cette nouvelle offre commune, les développeurs peuvent s’adresser à la société roubaisienne pour créer, exécuter et gérer des applications métier mobiles pour leurs propres besoins et ceux de leurs clients.

Disponible sur les gammes de serveurs dédiés « Enterprise », « Hosting » et « Infrastructure » d’OVH, IBM Worklight déploie et gère les applications mobiles HTML5, JavaScript, et CSS. Les développeurs accèdent facilement à l’environnement complet, outils et API compris depuis leur espace client.

IBM Worklight est disponible à partir de 179 euros/mois et est proposé, en outre, pour un essai gratuit de 30 jours.

Téléchargez gratuitement cette ressource

Guide PME : 5 leviers pour accélérer votre développement

Guide PME : 5 leviers pour accélérer votre développement

Grandir, se développer et piloter la croissance sont des enjeux majeurs pour les PME qui doivent sécuriser le quotidien pour s’engager vers demain. Découvrez, dans ce Guide infographique, les différents leviers qui vous permettront de consolider durablement votre développement.

Mobilité - Par Laurence Charles - Publié le 04 mars 2014

A lire aussi sur le site

Revue Smart DSI

La Revue du Décideur IT