> Mobilité > Une offre IBM Worklight packagée chez OVH

Une offre IBM Worklight packagée chez OVH

Mobilité - Par Laurence Charles - Publié le 04 mars 2014
email

IBM et OVH annoncent un partenariat qui vise à fournir un package serveur et logiciel pour le développement d’applications mobiles.

Une offre IBM Worklight packagée chez OVH

La collaboration permet à l’hébergeur français de proposer un serveur dédié embarquant la plateforme de développement d’IBM. Grâce à cette nouvelle offre commune, les développeurs peuvent s’adresser à la société roubaisienne pour créer, exécuter et gérer des applications métier mobiles pour leurs propres besoins et ceux de leurs clients.

Disponible sur les gammes de serveurs dédiés « Enterprise », « Hosting » et « Infrastructure » d’OVH, IBM Worklight déploie et gère les applications mobiles HTML5, JavaScript, et CSS. Les développeurs accèdent facilement à l’environnement complet, outils et API compris depuis leur espace client.

IBM Worklight est disponible à partir de 179 euros/mois et est proposé, en outre, pour un essai gratuit de 30 jours.

Téléchargez gratuitement cette ressource

Comment protéger les données Microsoft Office 365 ?

Comment protéger les données Microsoft Office 365 ?

Savez-vous quelles sont les causes les plus fréquentes de perte de données dans Office 365 et pourquoi il ne faut pas compter seulement sur la Corbeille ou sur One Drive ? Découvrez, dans ce livre blanc Carbonite, quelles sont les mesures et les solutions qui permettent de garantir la protection des données Office 365.

Mobilité - Par Laurence Charles - Publié le 04 mars 2014

A lire aussi sur le site

Revue Smart DSI

La Revue du Décideur IT