> Tech > Une riche panoplie de fonctions

Une riche panoplie de fonctions

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

On l’a vu, la R2 ajoute beaucoup de nouvelles fonctions et améliorations intéressantes aux anciennes. Certaines d’entre elles, comme le nouveau moteur de réplication DFS, ADFS et Quota Management, justifient à elles seules une mise à niveau de l’OS si vous n’utilisez pas déjà Windows 2003. Quant à savoir si

ces fonctions valent le coût de mise à niveau, cela dépend bien entendu de ce qu’elles peuvent apporter à l’informatique et à la gestion de l’entreprise et aux utilisateurs finaux. Mais, que vous soyez prêts à en bénéficier ou non, la R2 est sans aucun doute un grand pas en avant pour l’OS Windows Server.

Téléchargez cette ressource

Guide de cybersécurité en milieu sensible

Guide de cybersécurité en milieu sensible

Sur fond de vulnérabilités en tout genre, les établissements hospitaliers, pharmacies, laboratoires et autres structures de soin font face à des vagues incessantes de cyberattaques. L’objectif de ce livre blanc est de permettre aux responsables informatiques ainsi qu’à l’écosystème des sous-traitants et prestataires du secteur médical de se plonger dans un état de l’art de la cybersécurité des établissements de santé. Et de faire face à la menace.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010