> Mobilité > Utiliser PowerShell avec Windows SharePoint Service v2

Utiliser PowerShell avec Windows SharePoint Service v2

Mobilité - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010
email

SMS for Exchange est le nouveau service de Retarus dédié aux entreprises. L’idée est de mettre à disposition un service en mode cloud pour bénéficier des avantages Exchange et Outlook de manière immédiate. 

Pour les utilisateurs, il suffit d’un connecteur pour pointer vers les datacenters de Retarus pour envoyer les SMS. La passerelle de Retarus permet d’atteindre tous les types de téléphones mobiles dans tous les réseaux.

Fabrice Romelard, MVP SharePoint, donne quelques clés pour manipuler PowerShell en environnement Windows SharePoint

PowerShell est de plus en plus considéré comme un outil indispensable pour développer au sein de son infrastructure. Fabrice Romelard met en relation le produit avec l’environnement Windows SharePoint et décrypte les compatibilités entre les versions. 

PowerShell existe en natif dans SharePoint 2010, et nécessite un peu de développement pour SharePoint 2007. Pour la version 2003, il rappelle que le Framework .NET 2.0 est indispensable. 

Il met aussi à disposition le script qui permettra aux développeurs de rendre faire fonctionner PowerShell au sein de WSS V2, le tout sur son blog.

Rendez- vous à l’adresse suivante : le blog de Fabrice Romelard.

Téléchargez cette ressource

État des lieux de la réponse à incident de cybersécurité

État des lieux de la réponse à incident de cybersécurité

Les experts de Palo Alto Networks, Unit 42 et Forrester Research livrent dans ce webinaire exclusif leurs éclairages et stratégies en matière de réponses aux incidents. Bénéficiez d'un panorama complet du paysage actuel de la réponse aux incidents et de sa relation avec la continuité de l'activité, des défis auxquels font face les entreprises et des tendances majeures qui modèlent ce domaine. Un état des lieux précieux pour les décideurs et professionnels IT.

Mobilité - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010