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Vérifier

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
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AD est gros, nouveau et complexe. Vous aurez déjà  beaucoup de travail simplement pour faire fonctionner les comptes utilisateur. Vous n'avez vraiment pas besoin d'un problème étrange avec un nouveau DC susceptible de ralentir, voire d'arrêter, votre déploiement d'AD. En dressant une liste de contrôle simple pour vérifier que vos

DC sont correctement installés
et configurés dès le premier jour, vous
réduirez sensiblement la quantité de
dépannage d’AD que vous devrez effectuer
– à  la fois au début et pendant
la durée de vie de l’implémentation du
répertoire dans votre société.

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Comment cerner la maturité digitale de votre entreprise ?

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Conçu pour les directions IT et Métiers, ce guide vous permettra d'évaluer précisément vos processus de communication client, d'identifier vos lacunes et points d'inflexion pour établir un plan d’actions capable de soutenir durablement votre évolution. Bénéficiez maintenant d'une feuille de route complète.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010