Verizon étend et améliore son portefeuille de solutions de mobilité gérées.
La gestion et la sécurité sont en effet désormais possibles pour les tablettes iOS et Android OS.
Verizon étend et améliore son portefeuille de solutions de mobilité gérées.
La gestion et la sécurité sont en effet désormais possibles pour les tablettes iOS et Android OS.
L’entreprise propose ses capacités de gestion et de sécurité pour les tablettes via le logiciel Afaria de Sybase, une société SAP, garantissant ainsi des capacités d’extension des applications backoffice, comme la mise en application de la politique de sécurité et la distribution et le contrôle des applications dans le cadre de profils de gestion des équipements.
Verizon a également lancé un nouveau portail disponible sur le terminal pour gérer les applications d’entreprise qui sont nécessaires ou recommandées pour certains groupes d’utilisateurs. De nouvelles capacités anti-virus et pare-feu sont enfin ajoutées pour protéger les actifs intellectuels dans un environnement mobile.
Ces nouvelles capacités sont disponibles dès à présent aux Etats-Unis et devraient être disponibles en Europe le mois prochain.
La société a également annoncé l’extension de son accord avec SAP afin de commercialiser et vendre ensemble des composants majeurs du portefeuille de solutions de mobilité gérées de Verizon. Les clients pourront ainsi accéder aisément, à tout moment et en tout lieu à leurs applications SAP sur site et en mode Cloud via les solutions de Cloud Computing professionnelles de Verizon.
Plus d’informations : Verizon
À lire également sur iTPro.fr : Verizon veut remplacer la téléphonie traditionnelle par la VoIP
La violation de votre tenant M365 va au-delà d’un simple incident de cybersécurité. Elle peut entraîner une interruption opérationnelle généralisée, des perturbations commerciales et une exposition de vos données sensibles. Découvrez les méthodes et technologies pour évaluer, comparer et renforcer votre posture de sécurité Microsoft 365.
Le changement, moteur d’engagement au travail
Connectivité et impression sans contrainte : repenser la gestion documentaire en 2026
L’IA, nouveau moteur des entreprises françaises d’ici 2030
E-mail : les tendances qui vont s’affirmer en 2026
Hyperconnectés depuis janvier, épuisés en décembre : le poids de la fatigue numérique