> Mobilité > Verizon gère les tablettes iOS et Android

Verizon gère les tablettes iOS et Android

Mobilité - Par iTPro.fr - Publié le 23 mai 2011
email

Verizon étend et améliore son portefeuille de solutions de mobilité gérées.

La gestion et la sécurité sont en effet désormais possibles pour les tablettes iOS et Android OS.

Verizon gère les tablettes iOS et Android

L’entreprise propose ses capacités de gestion et de sécurité pour les tablettes via le logiciel Afaria de Sybase, une société SAP, garantissant ainsi des capacités d’extension des applications backoffice, comme la mise en application de la politique de sécurité et la distribution et le contrôle des applications dans le cadre de profils de gestion des équipements.

Verizon a également lancé un nouveau portail disponible sur le terminal pour gérer les applications d’entreprise qui sont nécessaires ou recommandées pour certains groupes d’utilisateurs. De nouvelles capacités anti-virus et pare-feu sont enfin ajoutées pour protéger les actifs intellectuels dans un environnement mobile.

Ces nouvelles capacités sont disponibles dès à présent aux Etats-Unis et devraient être disponibles en Europe le mois prochain.

La société a également annoncé l’extension de son accord avec SAP afin de commercialiser et vendre ensemble des composants majeurs du portefeuille de solutions de mobilité gérées de Verizon. Les clients pourront ainsi accéder aisément, à tout moment et en tout lieu à leurs applications SAP sur site et en mode Cloud via les solutions de Cloud Computing professionnelles de Verizon.

Plus d’informations : Verizon

À lire également sur iTPro.fr : Verizon veut remplacer la téléphonie traditionnelle par la VoIP

Téléchargez gratuitement cette ressource

Guide de sécurité BYOD, Mobile et Office 365

Guide de sécurité BYOD, Mobile et Office 365

Près de 45% des données sensibles de l'entreprise, notamment les données des applications Microsoft Office 365, sont stockées sur les terminaux des collaborateurs. Face aux pertes accidentelles de données ou encore aux attaques par Ransomwares, les directions IT doivent pouvoir garantir la sécurité et la protection des données et des applications des terminaux de l'entreprise. Découvrez comment garantir la protection des données de tous les collaborateurs mobiles grâce à Carbonite Endpoint 360

Mobilité - Par iTPro.fr - Publié le 23 mai 2011