Un mois après la refonte de son interface, Viadeo présente de nouvelles fonctionnalités.
Le réseau professionnel aux 30 millions de membres propose désormais à ses utilisateurs un « carnet d’adresses intelligent ».
Un mois après la refonte de son interface, Viadeo présente de nouvelles fonctionnalités.
Le réseau professionnel aux 30 millions de membres propose désormais à ses utilisateurs un « carnet d’adresses intelligent ».
Celui-ci peut définir des règles de gestion pour classer et hiérarchiser ses contacts. Il est en effet possible de créer ses cartes de visite professionnelle et personnelle, puis de choisir quelles informations seront partagées, et avec qui selon trois niveaux de confidentialité. Les informations de ses contacts seront-elles actualisées automatiquement. A noter également l’importation de contacts depuis les répertoires Yahoo, Hotmail, Gmail, ou encore Outlook.
Le site a également fait évoluer les fonctionnalités des Hubs standards et d’entreprise. Le contenu peut maintenant être modéré par son administrateur, a posteriori (comme c’était déjà le cas), et a priori pour l’entreprise, c’est à dire avant la diffusion des commentaires. Des espaces de personnalisation supplémentaires font aussi leur apparition sur les Hubs d’entreprise, avec un espace publicitaire notamment.
En véritable outils de discussion, les hubs affichent plus de messages, mettent en avant les posts les plus actifs et les messages les plus récents. Une place a enfin été réservé à la promotion des livres blancs des entreprises.
Plus d’informations : Viadeo
Ce guide facilitera l’adoption d’une Threat Intelligence - renseignement sur les cybermenaces, cyberintelligence - adaptée au "contexte", il fournit des indicateurs de performance clés (KPI) pour progresser d' une posture défensive vers une approche centrée sur l’anticipation stratégique
Le changement, moteur d’engagement au travail
Connectivité et impression sans contrainte : repenser la gestion documentaire en 2026
L’IA, nouveau moteur des entreprises françaises d’ici 2030
E-mail : les tendances qui vont s’affirmer en 2026
Hyperconnectés depuis janvier, épuisés en décembre : le poids de la fatigue numérique