> Mobilité > Vidéo : Etienne Legendre, ou comment SharePoint 2010 fait l’unanimité

Vidéo : Etienne Legendre, ou comment SharePoint 2010 fait l’unanimité

Mobilité - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010
email

MVP Sharepoint, Etienne Legendre était de passage sur les Microsoft TechDays 2010 pour s’imprégner des technologies qui gravitent autour de ses domaines de prédilection. 

Spécialiste des environnements Windows Server, Exchange Server & Outlook et SharePoint, c’est spécifiquement au sujet de ce dernier produit que nous avons souhaité l’interroger.

L’objectif résolument pratique du produit, qui permet à de nombreux utilisateurs de travailler en collaboratif sur le même document, le place conséquemment en position de leader sur le marché : car l’avenir est bien à la jonction des compétences métiers pour élaborer les projets de bout en bout, depuis la maquette, jusqu’à la production, en passant par le développement et les tests.

Les TechDays 2010, c’était aussi le moment de mettre en lumière les nouvelles fonctionnalités de SharePoint dans sa version 2010, et d’insister sur la révolution que représente aujourd’hui l’utilisation du double mode « connecté/déconnecté » notamment, et du collaboratif dans l’ensemble.

Animateur des newsgroup Microsoft sur SharePoint, Etienne Legendre participe activement au club MOSS.

Téléchargez gratuitement cette ressource

Comment sécuriser la Digital Workplace ?

Comment sécuriser la Digital Workplace ?

Avec le recours généralisé au télétravail, les entreprises ont ouvert davantage leur SI. En dépit des précautions prises, elles ont mécaniquement élargi leur surface d’exposition aux risques. Découvrez 5 axes à ne pas négliger dans ce Top 5 Sécurité du Télétravail.

Mobilité - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010