> Mobilité > Vidéo : Exchange 2010 ou l’interopérabilité à  toutes épreuves

Vidéo : Exchange 2010 ou l’interopérabilité à  toutes épreuves

Mobilité - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010
email

Arnaud Alcabez, président du groupe des utilisateurs francophones d’Exchange Server, Administrateur du Groupe Exchange LinkedIn et MVP Exchange Server, est un habitué des Microsoft TechDays : voilà 4 ans qu’il est présent, au cœur du salon, à défendre les technologies en lesquelles il croit. 

Exchange 2010 fait partie de l’aventure. Arnaud Alcabez aime à compter les nouveautés dans Exchange 2010 : « les nouvelles fonctionnalités d’Exchange 2010 servent à simplifier la vie des utilisateurs. Il s’agit avant tout d’affiner une première génération de produit », explique-t-il.


Vidéo production en partenariat avec Synapse Audiovisuel

 

Comme il le souligne, Exchange 2010 c’est la simplification du rôle administrateur, en attendant celle du rôle de l’architecte. La Haute Disponibilité, conscience du produit, permet notamment d’accentuer ses points forts : interopérabilité et ouverture aux systèmes, ergonomie, compatibilité dans un écosystème Microsoft très vaste et diversifié.

Pour ces Microsoft TechDays 2010, la communauté Exchange Server était présente pour échanger des expériences, des compétences, rencontrer les IT Pros engagés vers le produit, mais aussi pour faire valoir leur activité : en parcourant le Monde, c’est plus de 3500 membres de la communauté Exchange Server que vous rencontrerez, une communauté qui ne cesse de s’étendre depuis le lancement du nouveau produit…

Rendez-vous sur le site de la Communauté francophone Exchange Server.

Téléchargez gratuitement cette ressource

Guide de facturation électronique, voie royale pour le DAF et la digitalisation de la fonction finance

Guide de facturation électronique, voie royale pour le DAF et la digitalisation de la fonction finance

Ce livre blanc expose les problématiques auxquelles sont confrontés les DAF modernes et souligne les bénéfices de la facturation électronique pour la trésorerie. Il dévoile également le processus de déploiement de ce projet de transformation digitale que la réglementation rendra bientôt obligatoire.

Mobilité - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010