L’explosion de la virtualisation ces derniers mois a permis à la Communauté de se positionner à la fois sur les serveurs, mais aussi sur les offres et solutions existantes aux domaines affiliés : Cloud, poste de travail.
Olivier Bloch est le Responsable Service Embedded chez Microsoft Corporation, aux Etats-Unis. Auparavant en France où il débutait chez l’éditeur, il développe actuellement l’ensemble de l’exploitation des produits issus du domaine de l’Embarqué.
Comme Olivier Bloch le définit, l’Embarqué est tout ce qui relève du domaine technologique, en excluant l’univers de l’ordinateur. C’est la robotique, la mécanique qui va relier les pôles homme et machine, en imaginant une ergonomie à la hauteur des espérances des utilisateurs.
D’une notoriété encore peu étoffée – Windows restant le fer de lance de l’éditeur – l’Embarqué prend chaque mois un peu plus de poids, grâce aux efforts des services dédiés. En France, les projets embarqués, portés par Pierre Cauchois, trouvent une audience de plus en plus effective. Pour preuve, les sessions dédiées au sujet durant les TechDays 2010 ont toutes fait salle pleine.
Plus d’infos sur le site US de l’Embarqué et sur le site français.
Téléchargez cette ressource
Créer des agents dans Microsoft 365 Copilot
Insight vous guide dans l’utilisation de la nouvelle expérience de création d’agents dans Microsoft Copilot Studio, disponible dans Copilot Chat. Découvrez les étapes clés pour concevoir, configurer et déployer
ces nouveaux agents et injecter la puissance de l’IA directement dans le flux de travail.