> Mobilité > VidyoConferencing nominé aux Trophées de la Convergence

VidyoConferencing nominé aux Trophées de la Convergence

Mobilité - Par iTPro.fr - Publié le 14 octobre 2010
email

Vidyo, solution de visioconférence, a été nominée pour les Trophées de la Convergence qui se dérouleront lors d'IP Convergence le 20 Octobre.

Les solutions VidyoConferencing sont en effet citées dans la catégorie meilleure solution de communication visuelle.

Vidyo a déjà été récompensée il y a moins de trois semaines par le prix de l’innovation décerné par le Wall Street Journal dans la catégorie réseaux / technologies Internet / haut-débit. Avec son système de téléprésence personnelle de qualité pour les entreprises, Vidyo continue de séduire. La société a en effet conçu et breveté un système de codage qui s’adapte au débit du réseau tout en garantissant une grande qualité d’image et de son. Vidyo peut ainsi connecter rapidement plusieurs intervenants en HD quel que soit l’équipement utilisé et opère ainsi sur PC ou Mac de bureau, sur portable, systèmes de salle et bientôt sur téléphone mobile ou tablet PC, via Internet, 3G ou 4G.


Le Salon IP Convergence se tiendra du 19 au 21 octobre Paris, Porte de Versailles.

Pour plus d’informations : Vidyo

Téléchargez gratuitement cette ressource

Guide de Cloud Privé Hébergé

Guide de Cloud Privé Hébergé

Comment permettre aux entreprises de se focaliser sur leur cœur de métier, de gagner en agilité, réactivité et résilience en s’appuyant sur un socle informatique performant, évolutif et sécurisé ? Découvrez les avantages des solutions de Cloud Privé hébergé de la CPEM.

Mobilité - Par iTPro.fr - Publié le 14 octobre 2010