L’optimiseur de disques sur plates-formes virtuelles, V-locity 2.0, a reçu la certification VMware Ready.
Le passage des tests spécifiques à la certification VMware permet donc de garantir au client une compatibilité de la solution Diskeeper avec la technologie VMware, en assure le bon fonctionnement et que celle-ci est prête au déploiement en environnements clients.
« Obtenir cette certification est une étape vitale dans le déroulement de notre stratégie d’implémentation sur les machines virtuelles », explique Gary Quan, Chief Technology Officer chez Diskeeper USA. « Nous sommes enthousiastes de voir que V-locity 2.0 a passé tout les tests et a été validé VMware Ready ».
Le programme VMware Ready est un programme de co-branding VMware pour des partenaires produits qualifies offrant un bénéfice au Programme d’Alliance Technologique VMware (TAP). Un programme qui réunit plus de 1.600 membres à travers le monde.
Plus d’informations : VMware
A lire également sur iTPro.fr : Diskeeper : améliorer les performances des environnements virtuels !
Téléchargez cette ressource
Créer des agents dans Microsoft 365 Copilot
Insight vous guide dans l’utilisation de la nouvelle expérience de création d’agents dans Microsoft Copilot Studio, disponible dans Copilot Chat. Découvrez les étapes clés pour concevoir, configurer et déployer
ces nouveaux agents et injecter la puissance de l’IA directement dans le flux de travail.
Cloud - Par
iTPro.fr - Publié le 21 décembre 2010