> Mobilité > Visual Studio 2010 Pex Power Tools : du testing pour les développeurs

Visual Studio 2010 Pex Power Tools : du testing pour les développeurs

Mobilité - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010
email

Weblive sur l’enjeu de la productivité dans l’entreprise avec les produits Microsoft Office 2010, SharePoint 2010, le 12 mai, à 11h. Save the date !

Office 2010 et SharePoint 2010, quel avenir pour la productivité ? C’est Stephen Elop, President of the Microsoft Business Division, qui répondra aux questions des internautes, dans un weblive exclusif qui se tiendra le 12 mai sur le canal de Microsoft. 

Visual Studio 2010 Pex Power Tools : du testing pour les développeurs

Chaque semaine, un nouveau téléchargement est disponible auprès de la section « download » de Microsoft. Cette semaine, c’est Visual Studio 2010 Pex Power Tools qui fait parler de lui.

Disponible depuis le 24 avril sur le site MSDN, Pex Power Tool vient faciliter la vie des développeurs puisqu’il permet d’intégrer directement Moles et Pex, tout en permettant aux développeurs de configurer des zones de tests entièrement paramétrables.

Pex produit automatiquement des suites de test directement à partir de la couverture de code. Pex Power Tools trouve les valeurs d’entrée et de sortie des méthodes utilisées. Microsoft Pex Power Tools permet de travailler en direct sur le langage .NET, plus rapidité et de manière plus sûre.

Microsoft Research, qui travaille à l’amélioration du quotidien des développeurs a mis au point Pex Power Tools sur différents produits de la gamme de l’éditeur : SharePoint 2010 notamment, avant Visual Studio 2010.

Plus d’infos sur Microsoft Research.

Téléchargez gratuitement cette ressource

Sécuriser les environnements d’apprentissage numériques

Sécuriser les environnements d’apprentissage numériques

Comment assurer la sécurité des réseaux, des terminaux et des environnements physiques au sein des établissements d’enseignement ? Structurez votre démarche de protection en 3 étapes avec ce nouveau Guide Thématique

Mobilité - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010