> Mobilité > VMware View sur iPad

VMware View sur iPad

Mobilité - Par iTPro.fr - Publié le 16 mars 2011
email

VMware annonce la disponibilité gratuite sur l'App Store de VMware View Client for iPad.

L'application permet aux détenteurs du produit Apple d'accéder à leurs postes de travail, applications et données virtuels sous Windows de n'importe où.

VMware View sur iPad

L’interface tire partie de l’écran multitouche de l’iPad, avec la possibilité de personnaliser les gestes sur le client. L’innovation du trackpad intégré à l’écran permet à l’utilisateur de bénéficier d’une interface similaire à une souris traditionnelle, avec le clavier de l’iPad comme complément pour la saisie de texte. La prise en charge du protocole PCoIP par VMware Security Server sécurise la connexion.

La reconnexion est quant à elle simplifiée grâce à la possibilité de choisir et de se connecter à une liste de postes accédés récemment.

L’application prend en charge le dock avec clavier iPad et des claviers bluetooth et la prise VGA permet de se connecter à un moniteur. Disponible avec les versions 4.2 et 4.3 d’iOS.

VMware View est une solution de virtualisation de postes de travail. Cette architecture permet à l’utilisateur final d’accéder à son poste de travail sur une large gamme de terminaux.

Plus d’informations : VMware

À lire également sur iTPro.fr : VMware View 4.5 est disponible

Téléchargez cette ressource

Guide de cybersécurité en milieu sensible

Guide de cybersécurité en milieu sensible

Sur fond de vulnérabilités en tout genre, les établissements hospitaliers, pharmacies, laboratoires et autres structures de soin font face à des vagues incessantes de cyberattaques. L’objectif de ce livre blanc est de permettre aux responsables informatiques ainsi qu’à l’écosystème des sous-traitants et prestataires du secteur médical de se plonger dans un état de l’art de la cybersécurité des établissements de santé. Et de faire face à la menace.

Mobilité - Par iTPro.fr - Publié le 16 mars 2011