Alors que le WMworld US 2015 se poursuit San Francisco, les annonces concernant les nouveautés de la firme continuent de pleuvoir.
VMware Workstation 12 Pro et Workstation 12 Player font leur show !

WMware annonce les toutes dernières versions concernant VMware Workstation, sa solution de virtualisation des postes de travail. Ainsi, VMware Workstation est compatible avec Windows 10 et la dernière version de Linux. Plus de 40 nouvelles fonctionnalités ont été intégrées. A l’image de VMware Fusion 8 et sa version Pro, des fonctionnalités Windows 10 ainsi que la prise en charge de Microsoft DirectX 10 et de l’OpenGL 3.3 devraient grandement améliorer l’expérience des utilisateurs.
VMware Workstation 12 Pro apporte des performances 3 fois supérieures au niveau de la suspension et de la reprise de machines virtuelles chiffrées, des graphismes en 3D 36 % plus rapides mais aussi une meilleure réduction des échos et des bruits lors d’appels sur Skype et Lync VoIP au sein d’une VM. Etant compatible avec les derniers modèles PC et tablettes, le logiciel VMware s’occupe d’optimiser les affichages en 4K (UHD / 3840 x 2160) des postes de travail, et en QHD+ (3200×1800) des ordinateurs portables et tablettes x86.
Dans le but d’aider les utilisateurs à adopter les avantages du Cloud, les clients de VMware Workstation 12 Pro sont éligibles à un crédit de 600 dollars d’utilisation du service vCloud Air valable pendant un maximum de 6 mois.
VMware Workstation 12 Player est une offre rationalisée de VMware Workstation 12 Pro qui prend en charge les graphismes en 3D améliorés en proposant de meilleures performances au sein de machines virtuelles.
Au niveau de la configuration bien que les systèmes d’exploitation 32 bits soient pris en charge, ces deux nouvelles versions ont besoin pour fonctionner correctement d’un processeur et d’un système d’exploitation 64 bits. Côté prix, VMware Workstation 12 Pro et Workstation 12 Player sont déjà sur le marché pour 249,99 et 149,99 dollars respectivement.
Téléchargez cette ressource

Guide de convergence du SOC et de la sécurité du cloud
Les menaces actuelles ne se cantonnent plus à une seule couche de votre environnement. Ressources cloud, systèmes d’entreprise, applications… elles se déplacent facilement par latéralisation. Pour protéger l’ensemble de votre infrastructure cloud, votre entreprise a besoin d’une approche unifiée qui place les données, la Threat Intelligence pilotée par IA et l’automatisation au service d’une protection complète. Découvrez tous les enjeux de la fusion entre CloudSec et SOC pour assurer une protection plus robuste, plus efficace de votre cloud.
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- Renouvellement des certificats SSL tous les 45 jours : une mise en œuvre impossible sans automatisation ?
- Palo Alto Networks s’engage sur la cyber solidarité
- Recrudescence des cyberattaques pilotées par l’IA
- Quelles salles de réunion renforcent la dynamique et la confiance d’équipe ?
- L’intelligence collective dans l’ère numérique
