Voxbone cherche à accélérer l'adoption de WebRTC et à fournir un accès facile et instantané aux réseaux et services de télécommunication.
Voxbone : les avantages du WebRTC

Voxbone met à disposition son service de communication Web en temps réel (WebRTC). Il permet d’utiliser le réseau VoIP mondial privé de Voxbone pour les appels WebRTC. Les clients peuvent ainsi déployer des services WebRTC sécurisés, le tout sur une infrastructure existante.
Deux fonctionnalités suppriment des obstacles majeurs au déploiement : Voxbone achemine les appels WebRTC via son réseau mondial privé au lieu de l’Internet public. Les appels passent par un réseau SIP conventionnel. Voxbone met également sa bibliothèque Javascript WebRTC à disposition de ses clients pour un déploiement rapide sur les clients Web. « WebRTC, étape majeure vers les communications entièrement IP, représente l’un des développements les plus importants de ces dernières années dans le domaine des communications d’entreprise », a déclaré Itay Rosenfeld, PDG de Voxbone.
Le service de Voxbone permet de surmonter certaines difficultés WebRTC par l’utilisation de son réseau VoIP. Les appels WebRTC passent par un réseau SIP, ce qui permet aux sociétés d’exploiter leur propre infrastructure VoIP basée sur SIP sans se soucier des modifications des normes WebRTC. La mise à disposition au public est prévue au quatrième trimestre 2014.
Téléchargez cette ressource

État des lieux de la réponse à incident de cybersécurité
Les experts de Palo Alto Networks, Unit 42 et Forrester Research livrent dans ce webinaire exclusif leurs éclairages et stratégies en matière de réponses aux incidents. Bénéficiez d'un panorama complet du paysage actuel de la réponse aux incidents et de sa relation avec la continuité de l'activité, des défis auxquels font face les entreprises et des tendances majeures qui modèlent ce domaine. Un état des lieux précieux pour les décideurs et professionnels IT.
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- AI Appreciation Day,16 juillet « cet email de 10 pages aurait pu se résumer en 3 points »
- L’informatique quantique perçue comme la menace de cybersécurité la plus critique
- Bâtir une entreprise AI-native : par où commencer
- La France à l’avant-garde de la conteneurisation et de l’IA générative
- La souveraineté numérique pour renforcer la cybersécurité
