> Mobilité > Voxbone : les avantages du WebRTC

Voxbone : les avantages du WebRTC

Mobilité - Par Sabine Terrey - Publié le 15 mai 2014
email

Voxbone cherche à accélérer l'adoption de WebRTC et à fournir un accès facile et instantané aux réseaux et services de télécommunication.

Voxbone : les avantages du WebRTC

Voxbone met à disposition son service de communication Web en temps réel (WebRTC). Il permet d’utiliser le réseau VoIP mondial privé de Voxbone pour les appels WebRTC. Les clients peuvent ainsi déployer des services WebRTC sécurisés, le tout sur une infrastructure existante.

Deux fonctionnalités suppriment des obstacles majeurs au déploiement : Voxbone achemine les appels WebRTC via son réseau mondial privé au lieu de l’Internet public. Les appels passent par un réseau SIP conventionnel. Voxbone met également sa bibliothèque Javascript WebRTC à disposition de ses clients pour un déploiement rapide sur les clients Web. « WebRTC, étape majeure vers les communications entièrement IP, représente l’un des développements les plus importants de ces dernières années dans le domaine des communications d’entreprise », a déclaré Itay Rosenfeld, PDG de Voxbone.

Le service de Voxbone permet de surmonter certaines difficultés WebRTC par l’utilisation de son réseau VoIP. Les appels WebRTC passent par un réseau SIP, ce qui permet aux sociétés d’exploiter leur propre infrastructure VoIP basée sur SIP sans se soucier des modifications des normes WebRTC. La mise à disposition au public est prévue au quatrième trimestre 2014.

Téléchargez gratuitement cette ressource

5 clés de supervision Multi Cloud

5 clés de supervision Multi Cloud

A l’heure du Software Defined Everything (SDx) la conception et l’exploitation de logiciels sont plus complexes que jamais, ce nouvel eBook décrit les éléments clés à prendre en compte lors de la transition vers les technologies, les plates-formes et les éléments logiciels modernes afin de tirer tout le potentiel des solutions Multi cloud d'entreprise.

Mobilité - Par Sabine Terrey - Publié le 15 mai 2014