> Cloud > vReality : L’offre IaaS d’Acropolis

vReality : L’offre IaaS d’Acropolis

Cloud - Par iTPro.fr - Publié le 11 mars 2011
email

Acropolis a choisi de développer une offre de services virtualisés basée sur sa plateforme Virtual Mitel Communications Director.

Près d’un mois après l’ouverture de son DataCenter parisien, la société présente une offre packagée baptisée vReality dédiée aux entreprises.

vReality : L’offre IaaS d’Acropolis

L’approche s’appuie sur des acteurs majeurs tels que Mitel et VMware. Le principe est de « virtualiser » les serveurs dédiés aux applications métiers et voix des entreprises qui seront proposées en mode hébergé.

« Les entreprises sont aujourd’hui convaincues de l’opportunité que représente la virtualisation», explique Lionel Hovsepian, Directeur des ventes Europe du sud chez Mitel. « Mitel et VMware ont passé plus de 18 mois à travailler sur la faisabilité d’un déploiement d’applications temps réels virtualisées de téléphonie IP. Ainsi, les applications de communications unifiées sont intégrées au sein des applications métiers du client dans le datacenter.

En s’appuyant sur la plate-forme de virtualisation vSphere, Mitel Virtual Solutions (MVS) permet à Acropolis de faire coexister au sein de son datacenter des applications métiers, des applications voix et des applications de communications unifiées Mitel.

Plus d’informations : Acropolis

À lire également sur iTPro.fr : Acropolis ouvre son DataCenter en plein Paris

Téléchargez cette ressource

Percer le brouillard des rançongiciels

Percer le brouillard des rançongiciels

Explorez les méandres d’une investigation de ransomware, avec les experts de Palo Alto Networks et Unit 42 pour faire la lumière dans la nébuleuse des rançongiciels. Plongez au cœur de l’enquête pour comprendre les méthodes, les outils et les tactiques utilisés par les acteurs de la menace. Découvrez comment prévenir les attaques, les contrer et minimiser leur impact. Des enseignements indispensables aux équipes cyber.

Cloud - Par iTPro.fr - Publié le 11 mars 2011