> Mobilité > Web Services on Devices API pour Windows Embedded Standard 2009

Web Services on Devices API pour Windows Embedded Standard 2009

Mobilité - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010
email

Weblive sur l’enjeu de la productivité dans l’entreprise avec les produits Microsoft Office 2010, SharePoint 2010, le 12 mai, à 11h. Save the date !

Office 2010 et SharePoint 2010, quel avenir pour la productivité ? C’est Stephen Elop, President of the Microsoft Business Division, qui répondra aux questions des internautes, dans un weblive exclusif qui se tiendra le 12 mai sur le canal de Microsoft. 

Web Services on Devices API pour Windows Embedded Standard 2009

Du nouveau pour l’Embarqué : Microsoft met à disposition des Web Services pour Windows Embedded.

L’Embarqué, qui continue de faire parler de lui, avec notamment l’implication des équipes Microsoft US et Microsoft France avait déjà fait une apparition remarquée aux TechDays 2010 : l’intervention de Pierre Cauchois, Relations Techniques Développeurs Mobilité et Embarqué, en séance plénière avait mis en pratique les nouveautés en termes de robotique.

Olivier Bloch, Responsable Service Embedded chez Microsoft Corporation, aux Etats-Unis, avait aussi fait le déplacement pour présenter les avancées de Microsoft US en la matière.

Cette fois, c’est pour les Web Services On Devices que l’Embarqué se montre : Windows Embedded Standard 2009, anciennement Windows XP Embedded, trouve désormais ses outils ses applications en ligne, côté Web.

Microsoft Embedded offre ainsi à ses produits une place dans l’univers du Web. Une vidéo de Ralf Beckers, Software developer pour Microsoft Embedded Systems Development Center (MESDC) en Allemagne, postée sur le site de Channel 9 MSDN, permet une vue plus grande sur l’offre.

Plus d’infos : Windows Embedded.
 

Téléchargez gratuitement cette ressource

6 Questions stratégiques avant de passer à Office 365

6 Questions stratégiques avant de passer à Office 365

Migrer une partie des services d’un système d’information vers Office 365 s’inscrit dans une démarche plutôt moderne. Mais elle va impliquer un certain nombre de changements majeurs qui bien souvent ne sont pas pris en compte lors de la décision d’acquisition du service, découvrez nos 6 recommandations clés !

Mobilité - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010

A lire aussi sur le site

Revue Smart DSI

La Revue du Décideur IT