> Mobilité > Wyse met à  jour ses logiciels d’administration

Wyse met à  jour ses logiciels d’administration

Mobilité - Par iTPro.fr - Publié le 27 septembre 2011
email

Wyse met à jour ses logiciels d’administration des postes clients.

La société propose désormais une suite d’outils ciblant les postes dans les environnements traditionnels, de cloud computing et VDI.

Wyse met à  jour ses logiciels d’administration

Produit phare de la gamme, Wyse Device Manager (WDM) s’est écoulé à plus de 12 millions de licences dans le monde. Il couvre l’administration des ressources, les diagnostics, les rapports d’état et la mise à jour du firmware. La nouvelle version 4.9 introduit la prise en charge du client zéro P20 PCoIP de Wyse ainsi que la configuration automatisée des postes fonctionnant sous Windows et Windows Embedded.

Le nouveau Configuration Manager répond aux besoins plus légers des petites installations et fournit cette technologie de configuration automatique pour les environnements virtuels fonctionnant sous Windows Embedded. WCM 1.1 a été enrichi pour ajouter la prise en charge de Windows Embedded Standard 2009. Les nouvelles fonctionnalités comprennent les autorisations pour les clés de stockage USB et le mode kiosque d’Internet Explorer.

Pour les entreprises qui utilisent Microsoft System Center Configuration Manager (SCCM), Wyse a ajouté la prise en charge de Windows Embedded Device Manager 2011 (WEDM) à son portefeuille de clients légers.

Wyse a également intégré la fonction Wyse Automatic Management (configuration du firmware automatisé) dans tous ses clients légers et zéro fonctionnant sous Linux, sous ThinOS et sur le système Zero.

Les logiciels WAM et WSM sont actuellement disponibles, et les logiciels WDM 4.9 et WCM 1.1 le seront au cours du dernier trimestre 2011.

Plus d’information : Wyse

Téléchargez gratuitement cette ressource

Cloud hybride : les 5 défis de la DSI

Cloud hybride : les 5 défis de la DSI

Cette étude mondiale, menée auprès de 800 DSI, met en évidence l'écart croissant entre les ressources informatiques disponibles et les exigences de la gestion des écosystèmes cloud d'entreprise. Découvrez, dans ce nouveau rapport CIO, comment l’IA permet de combler le fossé entre les ressources informatiques limitées et la complexité du cloud.

Mobilité - Par iTPro.fr - Publié le 27 septembre 2011