« La mise à jour du carnet d’adresses lié à sa boîte mail est non seulement un casse-tête mais demande en plus une rigueur qu’il est très difficile de maintenir quand on reçoit plusieurs dizaines, voire centaines de mails par jour ».
Philippe Laval, CEO de Kwaga, décrit là un problème connu de nombreux utilisateurs de messagerie, professionnels ou non.
Pour y pallier, l’éditeur propose depuis mai 2011 sa solution WriteThatName, à destination des adresses Gmail et Google Apps. L’idée est d’automatiser la mise à jour du carnet d’adresses en récupérant directement les signatures contenues dans les mails reçus. L’outil reconnaît les données significatives et les intègrent à la liste des contacts.
WriteThat.Name
Kwaga développe désormais sa solution pour les entreprises avec de nouvelles fonctionnalités d’administration. Il est maintenant possible de déployer le service sur tout le domaine Google Apps en une fois et de définir quels utilisateurs pourront en bénéficier. La facturation est en outre effectuée globalement pour l’ensemble des comptes utilisateurs (voir tarification sur le site de l’éditeur).
WriteThat.Name est disponible depuis la Google Apps MarketPlace. 25 entreprises sont actuellement en train de tester la solution. Le service pourrait être adapté dans l’avenir à d’autres environnements dont Exchange Server.
Téléchargez cette ressource
Démocratiser l’adoption de l’IA par la maîtrise de ses données
Saviez-vous que 80% du temps de vos projets IA portent sur l’analyse de vos données ? explorez tous les outils nécessaires pour entreprendre une gestion performante de vos flux de données
et optimiser votre architecture afin de réussir vos projets d’Intelligence Artificielle. découvrez le guide des experts Blueway.
Mobilité - Par
iTPro.fr - Publié le 13 septembre 2011