> Tech > 1.5 Remarques (recommandations…)

1.5 Remarques (recommandations…)

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

Voici quelques remarques relatives à l'installation de WSUS 3.

• Désinstaller SUS 1 avant de procéder à l'installation de WSUS 3. Aucune mise à jour n'est possible entre les deux versions

• Si vous possédez une architecture complexe de serveur WSUS, commencez par

1.5 Remarques (recommandations…)

migrer celui le plus en amont et descendez ensuite dans votre organisation. Un serveur WSUS 2 peut se synchroniser avec un serveur WSUS 3 mais pas l’inverse.

• WSUS 3 ne peut pas s’installer sur Windows 2000 Server

• Le processus d’installation de WSUS 3 redémarre IIS sans message d’avertissement. Ceci peut avoir quelques répercussions si vous possédez d’autres sites Web dans votre organisation.

• Si vous installez WSUS en mode silencieux (c’est à dire sans interface graphique) et que certains pré-requis ne sont pas remplis, un fichier nommé WSUSPreReqCheck.xml sera automatiquement créé et sauvegardé dans le dossier %TEMP%.

Téléchargez cette ressource

Guide de cybersécurité en milieu sensible

Guide de cybersécurité en milieu sensible

Sur fond de vulnérabilités en tout genre, les établissements hospitaliers, pharmacies, laboratoires et autres structures de soin font face à des vagues incessantes de cyberattaques. L’objectif de ce livre blanc est de permettre aux responsables informatiques ainsi qu’à l’écosystème des sous-traitants et prestataires du secteur médical de se plonger dans un état de l’art de la cybersécurité des établissements de santé. Et de faire face à la menace.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010