> Tech > A l’écoute des consommateurs

A l’écoute des consommateurs

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010
email

  Après s'être concentré sur l'entreprise pendant plusieurs années, Allchin semblait particulièrement heureux de pénétrer ainsi dans l'espace consommateur. " J'ai passé beaucoup de temps dans l'espace entreprise ! " m'a dit Allchin. " Mais même avec Windows 2000, nous avons beaucoup progressé sur le client. Je suis très fier du

A l’écoute des consommateurs

travail que nous avons accompli sur Windows 2000 Professional. Mais je voulais voir jusqu’où nous pouvions aller pour rendre cette prochaine version meilleure que jamais auparavant. « 

  Microsoft a promis d’apporter la base du code NT aux consommateurs pendant des années, et XP va finalement tenir cette promesse.  » Je suis personnellement intraitable sur la qualité, a confié Allchin, ajoutant qu’il est fier de la  » quête constante de qualité  » de Microsoft dans la release XP.  » Il n’y a pas d’excuses cette fois-ci. Je suis le rêveur et le perfectionniste absolu ; mais par rapport à  ce qui existe, Windows XP est un énorme pas en avant. Je mets tout mon coeur dans ce projet, ainsi que l’a fait toute l’équipe.

  Nous avons un programme Real People, Real Beta, dans lequel nous mettons des gens ordinaires en contact avec Windows XP. Nous avons regardé des bandes vidéo de ces gens utilisant leurs machines et nous avons beaucoup appris. Cette release démontrera que nous sommes vraiment à  l’écoute.  »

Téléchargez cette ressource

Préparer l’entreprise aux technologies interconnectées

Préparer l’entreprise aux technologies interconnectées

Avec la « quatrième révolution industrielle », les environnements hyperconnectés entraînent de nouveaux risques en matière de sécurité. Découvrez, dans ce guide Kaspersky, comment faire face à cette nouvelle ère de vulnérabilité.

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010