> Tech > A propos de Réunica

A propos de Réunica

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

Réunica est un groupe de protection sociale de droit privé qui réunit plusieurs activités : une association sommitale, instance politique qui défend les intérêts financiers et moraux du groupe ; un groupement d’intérêt économique, structure qui permet la mise en commun des moyens de gestion des institutions du groupe ;

A propos de Réunica

deux institutions de retraite complémentaire Crica (Agirc) et Anep (Arrco) ; deux institutions de prévoyance (Réunica Prévoyance et Anips) ; une mutuelle interprofessionnelle et, enfin, la fondation Réunica Prévoyance. En 2003, le groupe comptait 153 000 entreprises adhérentes, 1 700 000 d’actifs cotisant, près d’un million d’allocataires et a encaissé 4240000000 e de cotisations pour ses activités de retraite. Coté prévoyance, Réunica totalise 38 800 entreprises et 148 000 affiliés pour environ 247000000€ de cotisations encaissées.


Note : les figures, codes sources et fichiers auquels fait référence l’article sont visualisables au sein de la rubrique abonné. Découvrez tous les avantages du compte abonné Windows ITPro !

Téléchargez gratuitement cette ressource

Endpoint Security : Guide de Mise en œuvre

Endpoint Security : Guide de Mise en œuvre

Détournement d’applications légitimes, élévation de privilèges, logiciels malveillants furtifs : comment les solutions de Endpoint Security permettent elles de faire face aux nouvelles techniques d'attaques complexes ? Découvrez, dans ce Guide Endpoint Security, les perspectives associées à leur mise en œuvre.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010