> Mobilité > Aastra Communication Portal ACP 2.1, offre multiservices

Aastra Communication Portal ACP 2.1, offre multiservices

Mobilité - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010
email

L’application Aastra Communication Portal ACP 2.1 est une offre multiservices qui intègre la téléphonie dans le système d’information de l’entreprise grâce aux dernières technologies des Web Services : services de Centre de Contacts, de Pont de conférence IP, de Serveur Vocal Interactif et de Poste Opérateur. 

Dans sa nouvelle version, ACP 2.1 se distingue par des avancées techniques et technologiques :

Aastra Communication Portal ACP 2.1, offre multiservices

Dans sa nouvelle version, ACP 2.1 se distingue par des avancées techniques et technologiques :

  • une architecture en client léger Web pour s’affranchir de toute installation sur les PC utilisateurs et être ainsi indépendant du parc informatique en place
  • une virtualisation de la solution via VMware afin de créer une machine virtuelle entièrement fonctionnelle et ainsi rationnaliser les coûts et le nombre d’équipements physiques. La virtualisation est également une solution de sécurisation de la solution
  • déjà compatible avec Microsoft Exchange, la nouvelle version devient également compatible avec le serveur de messagerie Lotus. Elle permet aux utilisateurs d’accéder aux annuaires et d’améliorer la gestion de présence (consultation de calendriers, etc.)
  • une nouvelle gestion des clés de déverrouillage qui se fait par pas de un et non plus par palier d’utilisateurs
  •  les ressources SVI (Serveur Vocal Interactif) sont augmentées et passent à 100 au lieu de 64.

Plus d’’informations sur le site d’Aastra.

Téléchargez cette ressource

État des lieux de la réponse à incident de cybersécurité

État des lieux de la réponse à incident de cybersécurité

Les experts de Palo Alto Networks, Unit 42 et Forrester Research livrent dans ce webinaire exclusif leurs éclairages et stratégies en matière de réponses aux incidents. Bénéficiez d'un panorama complet du paysage actuel de la réponse aux incidents et de sa relation avec la continuité de l'activité, des défis auxquels font face les entreprises et des tendances majeures qui modèlent ce domaine. Un état des lieux précieux pour les décideurs et professionnels IT.

Mobilité - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010