> Tech > Acronis True Image Home 2010 : sécurité des données en continu

Acronis True Image Home 2010 : sécurité des données en continu

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010
email

Pour migrer vers Windows 7, Acronis True Image Home 2010 permet la sauvegarde en ligne des données ainsi que la protection de celle-ci.  

Acronis lance la dernière version de son logiciel de sauvegarde et de

Acronis True Image Home 2010 : sécurité des données en continu

restauration : Acronis True Image Home 2010. Logiciel de sauvegarde et de protection de données, la nouvelle version d’migration vers le nouvel OS Microsoft n’en sera que plus aisée.  

Acronis True Image Home 2010 est l’élément indispensable pour créer des images de sauvegarde de ses données stockées. Avant de migrer vers Windows 7, il permet l’image complète des données souhaitées. Un système de restauration et de protection vient compléter l’offre, et assure une migration optimale. Les utilisateurs pourront aussi récupérer l’ensemble de ces données via les logiciels de Microsoft, VMware Inc. ou Parallels, s’ils ont fait le choix de constituer une machine virtuelle.  

« Avec Acronis True Image Home 2010, les utilisateurs sont sûrs que leurs ordinateurs sont protégés intégralement. Avec la technologie d’image disque, la sauvegarde de fichiers, la sauvegarde locale ou en ligne, et la protection des données en continu, Acronis True Image Home 2010 devient la référence en matière de produit de reprise d’activité après sinistre pour les particuliers, le tout étant proposé dans une solution économique et facile à utiliser » déclare Laurent Dedenis, Acronis Vice President Executive EMEA.

  Pour plus d’infos, visitez le site d’Acronis.   

Téléchargez cette ressource

Guide de Sécurité IA et IoT

Guide de Sécurité IA et IoT

Compte tenu de l'ampleur des changements que l'IA est susceptible d'entraîner, les organisations doivent élaborer une stratégie pour se préparer à adopter et à sécuriser l'IA. Découvrez dans ce Livre blanc Kaspersky quatre stratégies efficaces pour sécuriser l'IA et l'IoT.

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010