actu Exchange sem 38
Quest Software a annoncé l’acquisition de la société NetPro Computing pour un montant évalué à 78,7 millions de dollars en numéraire. L’acquisition de NetPro, fournisseur important de solutions d’optimisation d’infrastructures Microsoft permet à Quest Software de continuer à développer son portefeuille de produits. Cette nouvelle combinaison de produits doit permettre de fournir des solutions facilitant la migration, la gestion et la sécurisation d’environnements SQL Server.
"L’infrastructure Windows a aujourd’hui une fonction essentielle pour presque toutes les organisations" a déclaré Vinny Smith, président et CEO, Quest Software. "Les entreprises veulent disposer de produits qui les aident à augmenter la performance et la productivité de leur infrastructure Windows. Notre acquisition de Netpro, avec ses produits maintes fois primés et ses experts Microsoft de talent, nous permettra de fournir les solutions dont nos clients ont besoin pour établir leur confiance envers la fiabilité, la disponibilité et la sécurité de leurs systèmes Microsoft."
Les équipes de direction des deux sociétés ont collaboré pour dresser un plan préliminaire d’intégration stratégique des produits et du personnel des deux entreprises.
Plus d’informations sur www.quest.com
Téléchargez cette ressource
Guide Adobe Firefly, l’IA générative dédiée aux équipes créatives
Depuis plus d’une décennie, Adobe exploite l’intelligence artificielle (IA) pour proposer des solutions toujours plus performantes et innovantes aux équipes créatives. Comment le nouveau moteur d’IA générative Adobe Firefly permet-il aux entreprises de développer leurs capacités créatives et de tirer, dès à présent, tout le profit de l'IA générative ?
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- Plus de femmes dirigeantes dans la tech pour la culture d’entreprise et l’inclusion
- Agents IA : de l’expérimentation à la gouvernance, le nouveau rôle des CTO
- Alerte sur les escroqueries reposant sur les deepfakes
- Explosion des interactions vocales avec l’IA générative d’ici 2028
- Les entreprises doivent revoir leur stratégie de résilience des données en profondeur
