> Mobilité > AML 11 : De nouveaux outils de gestion du cycle de vie des applications

AML 11 : De nouveaux outils de gestion du cycle de vie des applications

Mobilité - Par iTPro.fr - Publié le 07 décembre 2010
email

L’HP Software Universe 2010 s’est déroulé du 30 novembre au 2 décembre à Barcelone. L’entreprise américaine en a évidemment profité pour réaliser une série d’annonces.

Parmi elles, la version 11 de HP Application Lifecycle Management (ALM).

La solution de gestion du cycle de vie des applications offre une meilleure collaboration entre développeurs, équipes d’assurance qualité, analystes métiers et équipes sécurité. Cette nouvelle version d’ALM supporte une vingtaine d’environnements dont Java, .Net, Eclipse ou Visual Studio. Elle intègre également les solutions de sécurité Fortify, rachetés cet été par HP.

La plateforme sert de fondation aux nouvelles versions de HP Quality Center et Performance Center 11.0, qui visent à automatiser la validation de la qualité et des performances des applications.

ALM coordonne de nombreux outils aux applications diverses :

  • Automatisation des activités de test telles que la préparation des données ou les essais répétés dans différents environnements, avec HP Sprinter;
  • Création de tests améliorée avec HP TruClient, un composant de HP LoadRunner 11.0, qui teste les performances des applications sans qu’il soit nécessaire de créer des scripts;
  • Réduction des défauts fonctionnels, grâce à une solution automatisée pour applications composites avec HP Unified Functional Testing 11.0 – une combinaison de HP Functional Test 11.0 et HP Service Test 11.


Plus d’informations : HP

Téléchargez gratuitement cette ressource

11 Attaques de Phishing Etudes & Réponses

11 Attaques de Phishing Etudes & Réponses

Pharming, Smishing, Vishing, autant de dénominations spécifiques pour caractériser des attaques par phishing divers et variées… dans ce nouveau Guide de sécurité des données et des terminaux, les experts Webroot et Carbonite décortiquent 11 attaques types de Phishing. Découvrez comment les reconnaître en détails pour mieux les affronter et vous en prémunir avec des solutions de sécurité avancées.

Mobilité - Par iTPro.fr - Publié le 07 décembre 2010

A lire aussi sur le site

Revue Smart DSI

La Revue du Décideur IT