Les deux entreprises collaborent ensemble afin d’apporter des solutions innovantes au sein de l’entreprise connectée.
AT&T et Rockwell Automation : connecter la machine et l’individu

AT&T et Rockwell Automation, l’une spécialisée dans les communications et services réseaux et l’autre dans l’automatisation industrielle, s’associent afin d’améliorer les actifs distants et la gestion des machines connectées. Dans le but d’aider les clients de Rockwell Automation dans la collecte, la gestion et l’exploitation des données des équipements industriels en usines et sur sites distants dispersés dans le monde, les deux sociétés mettent en place des solutions cellulaires.
L’association des solutions Global SIM et M2X Data Service d’AT&T combinées aux offres de services basées sur le Cloud de Rockwell Automation est à la base des solutions proposées aux clients, l’objectif étant de connecter les actifs d’automatisation et les machines industrielles aux experts travaillant à distance. C’est cette forme de maintenance rapide et proactive en bénéficiant de la flexibilité et des possibilités d’évolution du système et ce en toute sécurité, qui devrait fortement attirer les entreprises dans leur modernisation vers l’entreprise connectée.
Dans ce projet, Rockwell Automation apporte son expertise industrielle tandis qu’AT&T met à disposition ses plates-formes et solutions de communication IoT dans l’optique de connecter le personnel aux machines et ainsi optimiser les processus métiers. Pour compléter l’infrastructure de réseau d’une ou plusieurs usines, AT&T et Rockwell Automation s’attellent au développement d’outils pour aider les clients à concevoir et utiliser leurs actifs cellulaires.
Téléchargez cette ressource

État des lieux de la réponse à incident de cybersécurité
Les experts de Palo Alto Networks, Unit 42 et Forrester Research livrent dans ce webinaire exclusif leurs éclairages et stratégies en matière de réponses aux incidents. Bénéficiez d'un panorama complet du paysage actuel de la réponse aux incidents et de sa relation avec la continuité de l'activité, des défis auxquels font face les entreprises et des tendances majeures qui modèlent ce domaine. Un état des lieux précieux pour les décideurs et professionnels IT.
Les articles les plus consultés
- Les entreprises européennes championnes de l’IA
- MOOC : Propulser les femmes dans le numérique !
- L’impact positif de l’Intelligence Artificielle dans l’environnement de travail
- Les services cognitifs : un élément essentiel pour la gestion intelligente des contenus d’entreprise
- Transformation digitale, 8 tendances à retenir
- Les nouvelles technologies à l’horizon 2030
- Les 3 fondamentaux pour réussir son projet d’automatisation intelligente
- L’Indice d’Agilité Digitale : un critère pour défier le choc sanitaire
- L’expérience client : une feuille de route 2021 en 5 axes
- Le rôle de la 5G dans la croissance et relance économique
Les plus consultés sur iTPro.fr
Sur le même sujet

Le rôle de la 5G dans la croissance et relance économique

Les entreprises européennes championnes de l’IA

L’expérience client : une feuille de route 2021 en 5 axes

MOOC : Propulser les femmes dans le numérique !

L’Indice d’Agilité Digitale : un critère pour défier le choc sanitaire
