Le laboratoire de tests AV-Comparatives a évalué des produits de sécurité informatique d’entreprise provenant de huit éditeurs.
Parmi eux figurait Kaspersky Security 8.0 for Microsoft Exchange Server.
Le laboratoire de tests AV-Comparatives a évalué des produits de sécurité informatique d’entreprise provenant de huit éditeurs.
Parmi eux figurait Kaspersky Security 8.0 for Microsoft Exchange Server.
Ces tests avaient pour but d’évaluer la facilité d’installation et d’utilisation ainsi que les capacités de gestion et les fonctionnalités de chaque produit. Toutes les solutions de Kaspersky Lab ont obtenu le label Seal of Approval d’AV Comparatives.
Kaspersky Security 8.0 for Microsoft Exchange Server protège les réseaux contre les malwares et les spams, en incorporant des outils pour la configuration des mises à jour, la génération de rapports et la définition de réponses prédéterminées à certains événements systèmes. L’administrateur peut adapter la profondeur d’analyse du trafic Web et e mail à différents groupes d’utilisateurs, ce qui permet d’exploiter le système en fonction des besoins de l’entreprise. Le produit présente, selon AV-Comparatives, un taux de reconnaissance du spam de 99% (le taux le plus bas des solutions testées étant de 97%).
Les experts concluent sur une note élogieuse pour l’éditeur d’antivirus. « Comme l’année dernière, Kaspersky a produit une très bonne solution d’entreprise qui peut être recommandé à tous sans restrictions », peut-on lire dans le rapport.
Le rapport complet : AV-Comparatives
Plus d’informations : Kaspersky
À lire également sur iTPro.fr : Westcon Security France signe un accord avec Kaspersky Lab
Insight vous guide dans l’utilisation de la nouvelle expérience de création d’agents dans Microsoft Copilot Studio, disponible dans Copilot Chat. Découvrez les étapes clés pour concevoir, configurer et déployer ces nouveaux agents et injecter la puissance de l’IA directement dans le flux de travail.
Connectivité et impression sans contrainte : repenser la gestion documentaire en 2026
L’IA, nouveau moteur des entreprises françaises d’ici 2030
E-mail : les tendances qui vont s’affirmer en 2026
Hyperconnectés depuis janvier, épuisés en décembre : le poids de la fatigue numérique
Anticiper la nouvelle génération d’agents d’IA : concevoir des systèmes autonomes sécurisés, fiables et conformes