> Mobilité > AV-Comparatives recommande Kaspersky Security pour Exchange Server

AV-Comparatives recommande Kaspersky Security pour Exchange Server

Mobilité - Par iTPro.fr - Publié le 12 janvier 2011
email

Le laboratoire de tests AV-Comparatives a évalué des produits de sécurité informatique d’entreprise provenant de huit éditeurs.

Parmi eux figurait Kaspersky Security 8.0 for Microsoft Exchange Server.

AV-Comparatives recommande Kaspersky Security pour Exchange Server

Ces tests avaient pour but d’évaluer la facilité d’installation et d’utilisation ainsi que les capacités de gestion et les fonctionnalités de chaque produit. Toutes les solutions de Kaspersky Lab ont obtenu le label Seal of Approval d’AV Comparatives.

Kaspersky Security 8.0 for Microsoft Exchange Server protège les réseaux contre les malwares et les spams, en incorporant des outils pour la configuration des mises à jour, la génération de rapports et la définition de réponses prédéterminées à certains événements systèmes. L’administrateur peut adapter la profondeur d’analyse du trafic Web et e mail à différents groupes d’utilisateurs, ce qui permet d’exploiter le système en fonction des besoins de l’entreprise. Le produit présente, selon AV-Comparatives, un taux de reconnaissance du spam de 99% (le taux le plus bas des solutions testées étant de 97%).

Les experts concluent sur une note élogieuse pour l’éditeur d’antivirus. « Comme l’année dernière, Kaspersky a produit une très bonne solution d’entreprise qui peut être recommandé à tous sans restrictions », peut-on lire dans le rapport.

Le rapport complet : AV-Comparatives

Plus d’informations : Kaspersky

À lire également sur iTPro.fr : Westcon Security France signe un accord avec Kaspersky Lab

Téléchargez gratuitement cette ressource

Endpoint Security : Guide de Mise en œuvre

Endpoint Security : Guide de Mise en œuvre

Détournement d’applications légitimes, élévation de privilèges, logiciels malveillants furtifs : comment les solutions de Endpoint Security permettent elles de faire face aux nouvelles techniques d'attaques complexes ? Découvrez, dans ce Guide Endpoint Security, les perspectives associées à leur mise en œuvre.

Mobilité - Par iTPro.fr - Publié le 12 janvier 2011