> Tech > Avanade annonce l’acquisition de HOB Business Solutions

Avanade annonce l’acquisition de HOB Business Solutions

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

Avanade, le principal intégrateur de solutions Microsoft, vient d’acquérir HOB Business Solution, un intégrateur  Microsoft Dynamics Axapta, leader au Danemark. Intégrant l’ensemble de l’équipe HOB à l’équipe Avanade, les deux dirigeants de HOB, Hasse Bergman et Jesper Outze auront pour objectif de développer les activités Dynamics AX d’Avanade dans les

Avanade annonce l’acquisition de HOB Business Solutions

pays Nordiques.

« Avanade et HOB partagent la même culture, la même vision du service-client et les mêmes compétences. L’alliance avec HOB était donc toute naturelle » indique Anne-Cecilie Fagerlie, Directrice générale d’Avanade pour les pays Nordiques. Avec à cette acquisition, la société veut satisfaire la forte demande de flexibilité des entreprises scandinaves et poursuivre le développement de l’intégration des systèmes ERP nouvelle génération, dans lequel HOB s’est spécialisée. De ce fait, Anne-Cecilie Fagerlie annonce que les clients de son entreprise pourront bénéficier « d’un accès à de nouveaux services et de nouvelles compétences. »
 

Téléchargez gratuitement cette ressource

*** SMART DSI *** VERSION NUMÉRIQUE

*** SMART DSI *** VERSION NUMÉRIQUE

Découvrez SMART DSI, la nouvelle revue du Décideur IT en version numérique. Analyses et dossiers experts pour les acteurs de la transformation numérique de l'entreprise, Gagnez en compétences et expertise IT Professionnelle avec le contenu éditorial premium de SMART DSI.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010