> Tech > Avanade annonce l’acquisition de HOB Business Solutions

Avanade annonce l’acquisition de HOB Business Solutions

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

Avanade, le principal intégrateur de solutions Microsoft, vient d’acquérir HOB Business Solution, un intégrateur  Microsoft Dynamics Axapta, leader au Danemark. Intégrant l’ensemble de l’équipe HOB à l’équipe Avanade, les deux dirigeants de HOB, Hasse Bergman et Jesper Outze auront pour objectif de développer les activités Dynamics AX d’Avanade dans les

Avanade annonce l’acquisition de HOB Business Solutions

pays Nordiques.

« Avanade et HOB partagent la même culture, la même vision du service-client et les mêmes compétences. L’alliance avec HOB était donc toute naturelle » indique Anne-Cecilie Fagerlie, Directrice générale d’Avanade pour les pays Nordiques. Avec à cette acquisition, la société veut satisfaire la forte demande de flexibilité des entreprises scandinaves et poursuivre le développement de l’intégration des systèmes ERP nouvelle génération, dans lequel HOB s’est spécialisée. De ce fait, Anne-Cecilie Fagerlie annonce que les clients de son entreprise pourront bénéficier « d’un accès à de nouveaux services et de nouvelles compétences. »
 

Téléchargez gratuitement cette ressource

Guide de Services Cloud Managés

Guide de Services Cloud Managés

Accélérer votre transformation digitale, protéger et sécuriser vos environnements Cloud avec les offres de support, d'accompagnement et de services managés. Découvrez le TOP 3 des Services Managés pour accompagner la transformation de vos environnements Cloud, gagner en agilité et en sécurité dans un monde d'incertitudes.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010