> Mobilité > BT lance ses applications mobiles pour le service « Dolby Voice »

BT lance ses applications mobiles pour le service « Dolby Voice »

Mobilité - Par Laurence Charles - Publié le 31 mars 2014
email

BT et Dolby Laboratories poursuivent leur partenariat autour des communications d’entreprise.

BT lance ses applications mobiles pour le service « Dolby Voice »

Suite au lancement en fin d’année dernière du service de VoIP « BT MeetMe with Dolby Voice», BT annonce deux nouveautés autour de l’offre.

Lire aussi : BT et Dolby donnent de la voix

Une innovation matérielle tout d’abord avec le Dolby Voice Conference Phone (photo ci-dessous). Cet équipement d’audioconférence sera disponible dans le courant de l’année et permettra d’exploiter les capacités du codec développé par Dolby pour l’opérateur britannique (son HD, élimination des bruits de fond, séparation des voix,…).

(((IMG6779)))

Des applications mobiles font également leur apparition pour permettre l’accès au service à partir d’un iPhone ou d’un appareil Android. L’utilisateur pourra rejoindre la réunion qu’il souhaite, voir les différents participants, enregistrer tout ou partie de la conférence ou encore contacter directement l’organisateur.

La solution reste également accessible via le client BT MeetMe WebJoin, disponible sur PC ou Mac.

Téléchargez gratuitement cette ressource

Le Guide Atlassian Data Center

Le Guide Atlassian Data Center

Face aux nombre croissants d’utilisateurs qui accèdent à vos apps, le Guide Atlassian Data Center présente les meilleures pratiques et solution d'évolutivité, de sécurité et de conformité en vous appuyant sur les normes du secteur et les logiciels présents dans votre stack technique, ce Guide Ultime répond à vos principales préoccupations pour assurer la conformité et surveiller tous les problèmes de sécurité potentiels de vos environnements applicatifs d’entreprise.

Mobilité - Par Laurence Charles - Publié le 31 mars 2014