> Tech > CallXpress 6.5

CallXpress 6.5

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010
email

Istri, importateur en France de Captaris, fournisseur de solutions de communication unifiée et de solutions mobiles pour l'entreprise, annonce la disponibilité immédiate de CallXpress 6.5, solution de messagerie unifiée qui permet d'accéder à  tout type de message (emails, messages vocaux et fax), et de les gérer, depuis une boîte de

CallXpress 6.5

réception unique, au bureau ou lors des déplacement. CallXpress 6.5 permet de migrer depuis des autocommutateurs (PABX) et des solutions de messagerie vocale propriétaires afin de déployer une solution de communication unifiée et ouverte qui intègre à  la fois des systèmes téléphoniques IP et traditionnels à  commutations de circuits ainsi que les principaux produits de messagerie et de groupware.

Quelques fonctionnalités :

– Emulation de CallXpress pour l’interface téléphonique Aria d’Octel

– Support de la tolérance aux pannes pour les intégrations Cisco CallManager basées sur le protocole SCCP

– Support des nouvelles cartes vocales Intel Dialogic : CallXpress 6.5 prend en charge les versions Universal PCI de plusieurs cartes vocales Intel Dialogic

– Versions localisées supplémentaires des clients de messagerie unifiée pour Microsoft Outlook et Lotus Notes, Desktop PhoneManager et Web PhoneManager. Les nouvelles langues sont notamment : le danois, le néerlandais, l’italien, le norvégien et le suédois. Grâce aux clients de messagerie unifiée, il est possible de classer sous Outlook et Notes les messages voix, fax et email dans les mêmes dossiers, d’écouter les messages vocaux et de consulter les messages fax depuis le poste de travail.

www.istri.fr

Téléchargez cette ressource

Guide de Sécurité IA et IoT

Guide de Sécurité IA et IoT

Compte tenu de l'ampleur des changements que l'IA est susceptible d'entraîner, les organisations doivent élaborer une stratégie pour se préparer à adopter et à sécuriser l'IA. Découvrez dans ce Livre blanc Kaspersky quatre stratégies efficaces pour sécuriser l'IA et l'IoT.

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010