> Mobilité > Capturer le talent avec SkillCatch

Capturer le talent avec SkillCatch

Mobilité - Par Tristan Karache - Publié le 31 mars 2015
email

E-doceo lance une application simple et efficace pour créer des MOOC (Massive Open Online Course).

Capturer le talent avec SkillCatch

 

Présentée lors du CeBIT 2015, l’application SkillCatch offre la possibilité de mettre en place des MOOC, autrement dit une chaîne de tutoriels en toute facilité et rapidité à partir d’un appareil mobile. Cette application peut s’avérer très utile dans une entreprise pour transmettre le savoir de chacun via des séquences vidéo, par exemple dans le domaine des industries où tous les faits et gestes comptent et sont plus parlants que des écrits…

C’est notamment par sa méthodologie et la construction éprouvée par des pédagogues qu’il devient aisé de créer une séquence formative appelée Skatch. Plusieurs propositions sont disponibles afin de personnaliser au mieux sa vidéo depuis un banc de montage avec différents formats, des informations textuelles, des images, une structuration particulière de l’introduction ou conclusion, implémentation du logo de l’entreprise etc.

Après avoir alimenté une bibliothèque de plusieurs Skatch, l’utilisateur peut très facilement le partager à n’importe qui depuis l’application qui enverra un e-mail aux personnes concernées qui pourront directement accéder au MOOC.

Téléchargez gratuitement cette ressource

SMART DSI : La Nouvelle Revue du Décideur IT !

SMART DSI : La Nouvelle Revue du Décideur IT !

Actualités, Chroniques et Dossiers exclusifs pour les Décideurs et Professionnels IT. Vos ressources essentiels pour comprendre les enjeux, évaluer les perspectives et conduire la transformation numérique de l'entreprise. Découvrez en exclusivité une édition complète de la nouvelle revue SMART DSI.

Mobilité - Par Tristan Karache - Publié le 31 mars 2015