> Mobilité > Check Point sécurise l’accès mobile aux données professionnelles

Check Point sécurise l’accès mobile aux données professionnelles

Mobilité - Par iTPro.fr - Publié le 28 octobre 2010
email

Check Point annonce le lancement de Mobile Access Software Blade. Cette nouvelle lame logicielle offre un accès rapide et sécurisé aux e-mails, données et applications professionnels à partir de terminaux mobiles.

Elle est dotée de fonctionnalités VPN SSL et d’une technologie de chiffrement, assurant une protection contre les menaces de sécurité auxquelles s’exposent les collaborateurs nomades lorsqu’ils se connectent à distance au réseau de leur entreprise.

Les utilisateurs ont également la possibilité de télécharger l’application Check Point Mobile pour bénéficier d’un accès sécurisé et direct à partir de terminaux mobiles fonctionnant sur plateforme Apple, Android, Symbian ou Windows PC.

« L’application Check Point Mobile offre un accès direct à l’intranet de l’entreprise ainsi qu’aux e-mails et applications professionnels. Grâce à une procédure d’authentification et d’appariement entre terminaux et utilisateurs, les données mobiles sont protégées », affirme Check Point.

L’application Check Point Mobile est immédiatement disponible en téléchargement gratuit sur l’App Store d’Apple. Sa disponibilité sur d’autres plates-formes, comme Android et Symbian, est prévue pour le premier trimestre 2011. La lame logicielle Mobile Access de Check Point est vndue à partir de 1 076 euros.

 

Pour plus d’informations : Check Point

Téléchargez gratuitement cette ressource

Protection des Données : 10 Best Practices

Protection des Données : 10 Best Practices

Le TOP 10 des meilleures pratiques, processus et solutions de sécurité pour mettre en œuvre une protection efficace des données et limiter au maximum les répercutions d’une violation de données.

Mobilité - Par iTPro.fr - Publié le 28 octobre 2010