> Tech > Choix des acteurs

Choix des acteurs

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

Que vous soyez client final ou prestataire, un projet de migration doit avant tout être conduit par des professionnels qui pour la plupart, devront intégrer un nombre important de contraintes. Dans certains scénarios, les chemins de migration sont relativement connus, balisés et fréquemment empruntés par les

sociétés de services.

C’est notamment le cas des migrations de l’environ- nement Lotus Notes vers Exchange, et Exchange (ancienne version) vers Exchange 2007. Plus rares sont les migrations de type Groupwise –Exchange, Oracle Exchange, Netscape Iplanet – Exchange 2007. Dans le premier cas et si vous êtes en charge du projet, la réalisation peut être assurée en interne et ce, sous réserve malgré tout, des disponibilités des équipes techniques.

Dans le deuxième cas, il sera fortement recommandé de faire appel à de la prestation de services spécialisée. Voici quelques petits aspects qui vous permettront de trouver je l’espère, le prestataire adéquat. 

Téléchargez gratuitement cette ressource

Guide de facturation électronique, voie royale pour le DAF et la digitalisation de la fonction finance

Guide de facturation électronique, voie royale pour le DAF et la digitalisation de la fonction finance

Ce livre blanc expose les problématiques auxquelles sont confrontés les DAF modernes et souligne les bénéfices de la facturation électronique pour la trésorerie. Il dévoile également le processus de déploiement de ce projet de transformation digitale que la réglementation rendra bientôt obligatoire.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010

A lire aussi sur le site

Revue Smart DSI

La Revue du Décideur IT