> Tech > Cisco, EMC, Microsoft s’allient…

Cisco, EMC, Microsoft s’allient…

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

Cisco, EMC et Microsoft ont annoncé la formation d’une alliance d’acteurs technologiques qui fournira une architecture de partage d’information multi-fournisseurs sécurisée et complète pour faciliter l’échange et la protection des informations sensibles. Cette architecture – baptisée SISA, pour Secure Information Sharing Architecture – associe les meilleures technologies d’infrastructure d’information, de

Cisco, EMC, Microsoft s’allient…

réseau et d’application du marché et a été conçue pour protéger les investissements technologiques existants des clients.

Elle offre une approche permettant d’éliminer les barrières organisationnelles et juridictionnelles historiques entre les infrastructures informatiques de façon à ce que les données des Ressources Humaines, financières et autres informations sensibles indispensables à l’accomplissement des missions de service public bénéficient d’une protection renforcée et puissent être partagées plus efficacement entre les communautés d’utilisateurs autorisées.

Téléchargez cette ressource

Checklist de protection contre les ransomwares

Checklist de protection contre les ransomwares

Comment évaluer votre niveau de protection contre les ransomwares à la périphérie du réseau, et améliorer vos défenses notamment pour la détection des ransomwares sur les terminaux, la configuration des appareils, les stratégies de sauvegarde, les opérations de délestage... Découvrez la check list complète des facteurs clés pour améliorer immédiatement la sécurité des terminaux.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010