> Tech > Cisco, EMC, Microsoft s’allient…

Cisco, EMC, Microsoft s’allient…

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

Cisco, EMC et Microsoft ont annoncé la formation d’une alliance d’acteurs technologiques qui fournira une architecture de partage d’information multi-fournisseurs sécurisée et complète pour faciliter l’échange et la protection des informations sensibles. Cette architecture – baptisée SISA, pour Secure Information Sharing Architecture – associe les meilleures technologies d’infrastructure d’information, de

Cisco, EMC, Microsoft s’allient…

réseau et d’application du marché et a été conçue pour protéger les investissements technologiques existants des clients.

Elle offre une approche permettant d’éliminer les barrières organisationnelles et juridictionnelles historiques entre les infrastructures informatiques de façon à ce que les données des Ressources Humaines, financières et autres informations sensibles indispensables à l’accomplissement des missions de service public bénéficient d’une protection renforcée et puissent être partagées plus efficacement entre les communautés d’utilisateurs autorisées.

Téléchargez gratuitement cette ressource

Endpoint Security : Guide de Mise en œuvre

Endpoint Security : Guide de Mise en œuvre

Détournement d’applications légitimes, élévation de privilèges, logiciels malveillants furtifs : comment les solutions de Endpoint Security permettent elles de faire face aux nouvelles techniques d'attaques complexes ? Découvrez, dans ce Guide Endpoint Security, les perspectives associées à leur mise en œuvre.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010