> Mobilité > Cloud Computing : l’avis de Double-Take Software ?

Cloud Computing : l’avis de Double-Take Software ?

Mobilité - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

A la suite du Salon Cloud Computing, déroulé les 5 et 6 mai à La Défense, Gariel Chadeau de Double-Take Software livre son sentiment face au Cloud qui ne cesse de faire parler de lui.
 

Entre la migration, la haute disponibilité des environnements et la continuité de services, Double-Take Software continue de surfer sur la vague des nouvelles technologies, en répondant à une demande croissante du marché.
 

Cloud Computing : l’avis de Double-Take Software ?

Double-Take Software, c’est aussi une offre Cloud élaborée, qui vient en complément de ces autres offres pour proposer aux entreprises, PME ou Grands comptes, une productivité à moindre coût dans un environnement performant.
Gabriel Chadeau, Directeur Commercial, Double Take Software

A l’occasion du Salon du Cloud Computing, qui s’est tenu au CNIT de La Défense, à Paris, les 5 et 6 mai derniers, Gabriel Chadeau, Directeur Commercial chez Double-Take Software, revient sur la présence Double-Take sur l’évènement, où le sentiment d’adhésion au Cloud reste à mi-chemin entre tentation et projet concret.

Le Cloud : réelle marge pour les projets à venir, ou emballement ?

La Rédaction d’iTPro : Le Cloud Computing connaît un véritable engouement ; on sait pourtant que les ITpros travaillent sur ses technologies depuis  une quinzaine d’années. Est-ce réellement important de se positionner sur un tel salon (Salon Cloud Computing, CNIT, La Défense) ? (1’13” – 1,11Mo)

Il y a plusieurs offres Double-Take pour le Cloud. Les produits Double-Take sont-ils les mêmes à destination des PME qu’à destination des Grands comptes ? (4’46” – 4,37Mo)

La France n’est pas considérée sur le plan technologique comme étant "early adopter". Comment se démarquer, lorsque l’on sent le marché partagé entre des entreprises qui voient le Cloud comme un frémissement, et d’autres qui voient là une opportunité majeure à saisir  ? (1’43” – 1,57Mo)

Bilan du Salon Cloud Computing : une réussite pour Double-Take ? (0’38” – 599ko)

Plus d’infos sur le site de Double-Take Software.

Téléchargez gratuitement cette ressource

Guide de sécurité BYOD, Mobile et Office 365

Guide de sécurité BYOD, Mobile et Office 365

Près de 45% des données sensibles de l'entreprise, notamment les données des applications Microsoft Office 365, sont stockées sur les terminaux des collaborateurs. Face aux pertes accidentelles de données ou encore aux attaques par Ransomwares, les directions IT doivent pouvoir garantir la sécurité et la protection des données et des applications des terminaux de l'entreprise. Découvrez comment garantir la protection des données de tous les collaborateurs mobiles grâce à Carbonite Endpoint 360

Mobilité - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010