> Tech > Cognos annonce l’acquisition d’Applix

Cognos annonce l’acquisition d’Applix

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

Cognos, leader mondial des solutions de business intelligence et de pilotage de la performance, et Applix, leader de l’analyse financière, annoncent conjointement mettre en œuvre un accord définitif portant sur l’acquisition d’Applix par Cognos. Par cette acquisition, Cognos espère renforcer sa position d’éditeur indépendant leader des solutions de gestion de

Cognos annonce l’acquisition d’Applix

la performance financière.

L’acquisition prévue repose sur une offre de $17,87 par action, ce qui équivaut à environ 339 millions de dollars ou 306 millions de dollars nets pour Applix. Cette transaction est soumise à l’obtention des approbations réglementaires et au respect des autres conditions de clôture habituelles. Cognos espère sa finalisation au cours du quatrième trimestre de l’année 2007.

Téléchargez gratuitement cette ressource

Cybersécurité sous contrôle à 360°

Cybersécurité sous contrôle à 360°

Avec Cloud in One, les entreprises ne gagnent pas uniquement en agilité, en modernisation et en flexibilité. Elles gagnent également en sécurité et en résilience pour lutter efficacement contre l’accroissement en nombre et en intensité des cyberattaques. Découvrez l'axe Cybersécurité de la solution Cloud In One.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010