À l’heure de la transformation digitale, agilité et réactivité sont deux critères essentiels de réussite. Accéder à ses documents de partout, apporter rapidement une correction, assurer un suivi, partager avec un client constituent désormais des facteurs de productivité.
Adobe Document Cloud : entrez dans l’ère du document intelligent
À l’heure de la transformation digitale, agilité et réactivité sont deux critères essentiels de réussite. Accéder à ses documents de partout, apporter rapidement une correction, assurer un suivi, partager avec un client constituent désormais des facteurs de productivité.
Top 6 des avantages de la solution Adobe Document Cloud en Vidéo Motion
1 – Améliorez l’expérience utilisateur afin que les processus papiers manuels deviennent numériques et automatisés
2 – Profitez pleinement des nouveaux usages pour convertir les photos en .PDF
3 – Boostez l’accessibilité et la collaboration pour favoriser des processus fluides et simplifiés
4 – Gagnez en productivité avec une intégration simple dans Microsoft Office Word, Excel
5 – Bénéficiez d’une sécurité renforcée de chacune des étapes du cycle de vie de vos documents
6 – Accédez à la gestion centralisée et au support IT Expert, intégration dans Active Directory
Téléchargez cette ressource
Microsoft 365 : 5 erreurs de sécurité
A l’heure où les données des solutions Microsoft 365 sont devenues indispensables au bon fonctionnement de l’entreprise, êtes-vous certain de pouvoir compter sur votre plan de sécurité des données et de sauvegarde des identités ? Découvrez le Top 5 des erreurs à ne pas commettre et les meilleures pratiques recommandées par les Experts DIB France.
