> Tech > Consolider les environnements existants

Consolider les environnements existants

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

Ce thème résulte de la combinaison des tâches déjà mentionnées. Vous pouvez utiliser la fonction modèle système pour capturer une image fonctionnant sur un système physique (pour certaines plates-formes) et sauvegarder l’image comme un modèle système. Vous pouvez faire cela sur plusieurs systèmes physiques et déployer

Consolider les environnements existants

les modèles système résultants sur une plate-forme virtualisée. Les possibilités Relocate sont aussi utiles pour consolider des environnements existants.

Supposez qu’après avoir établi votre ferme virtuelle, vous ayez besoin de matériel supplémentaire. Quand vous achetez du nouveau matériel, vous pourriez simplement ajouter le nouvel hôte physique à la ferme virtuelle, puis déplacer les charges de travail à partir des anciens hôtes sur le nouveau. L’ancien matériel étant vide, il vous suffit de le fermer : le environnement de production se trouve maintenant sur un nouveau matériel, avec peu ou pas de temps d’interruption. 

Téléchargez gratuitement cette ressource

Guide de Services Cloud Managés

Guide de Services Cloud Managés

Accélérer votre transformation digitale, protéger et sécuriser vos environnements Cloud avec les offres de support, d'accompagnement et de services managés. Découvrez le TOP 3 des Services Managés pour accompagner la transformation de vos environnements Cloud, gagner en agilité et en sécurité dans un monde d'incertitudes.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010