Cotranet annonce le lancement de la toute dernière version de sa solution de Gestion électronique des documents (GED) en mode collaboratif.
Cette version 6.3 concentre des nouveautés en termes de fonctionnalités et de sécurisation des documents et des flux d’information.
Sécurité
Chiffrement des documents : Les documents peuvent être encryptés depuis l’interface de la solution. Ils ne sont plus visibles par les utilisateurs et bien sûr plus modifiable.
Forum sécurisé : La solution offre la possibilité à des groupes d’utilisateurs d’échanger sur une tâche ou un projet précis.
Accès fiable aux documents référents : Accessible en un clic, chaque document, une fois validé, peut être enregistré en format PDF, pour garantir l’intégrité du document final.
Ergonomie
Annuaire : pour partager rapidement les contacts concernés par un même projet ou processus.
Tableaux de bord : permet à l’administrateur de l’intranet de consulter les données relatives à l’utilisation et gestion de sa solution, d’en optimiser rapidement les fonctionnalités et d’ajuster la politique des droits octroyés aux utilisateurs, selon leur besoins.
Visualisation rapide des documents attachés : pour visualiser le document, quelle que soit son extension, avant de lancer son ouverture.
Fonctionnalités
Données système : La solution Cotranet permet à l’administrateur la visualisation instantanée des informations stockées pour chaque type de document.
Numérisation rapide : une fiche descriptive est automatiquement générée lorsque le document est scanné, avec création d’un code barre qui lui est associé.
Plus d’informations : Cotranet
Téléchargez cette ressource
Construire une infrastructure cloud optimisée pour l’IA avec Microsoft Azure
Les managers IT ont besoin d’une stratégie claire et de solutions concrètes pour préparer leur infrastructure cloud à l'adoption de l'IA, tout en optimisant les coûts, renforçant la sécurité et développant les compétences internes. Découvrez tous les conseils dans ce guide Insight.
Mobilité - Par
iTPro.fr - Publié le 19 novembre 2010